pas beaucoup d hauteur elles sont trop grande
pas beaucoup d hauteur elles sont trop grande
bonsoir a tous j ai un gros pepin j ai un de mes plants de cristal qui fait deja 1m70 et je l ai deja taillé deux fois les tetes.va t il grandir beaucoup encore?car la hauteur de ma serre fait que 2m.
moi en outdoor mon pied faisait 3 metres avan la flo et je l'ai tailée sec juste avant ke les jours se reduisent c'est a dire la flo et c'etait impecable j'ai eu aucun souci 8)
moi si j'avai un conseil a te donner ce serait de tailler(pas la route hein?)ta plante.continue a tailler
parce ke le palissage n'est pas la bonne idée pour 1 pied de 1m70.car dan ton k tu pe pa faire partir le tronc a l'horizontal car il doit etre deja trop rigide donc tu pourai rabatre ke les branches et ca ne servirai a rien
moi si j'avai un conseil a te donner ce serait de tailler(pas la route hein?)ta plante.continue a tailler
parce ke le palissage n'est pas la bonne idée pour 1 pied de 1m70.car dan ton k tu pe pa faire partir le tronc a l'horizontal car il doit etre deja trop rigide donc tu pourai rabatre ke les branches et ca ne servirai a rien