Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Salut!
voila, ma derniere recolte seche, je peut fumer depuis maintenant une semaine et demi.
je me suis rendu compte que lorsque je fumer de cette herbe elle me bouché le nez. je l'ai dit a un copain hier soir il m'a dit que ça lui faisit la meme chose (sur ma beu)
pourtant j'ai deja cultiver et fumer cette herbe qui ne ma pas fais çà.
j'aimerais savoir si c deja arriver a qq et si qq sait a koi c due? par-ce que bon, elle bonne ma beu, mais si je peut pu respiré apres c chiant.deja que quand ont fume ont a pu salive, alors si en plus chu obligé de respiré par la bouche a force j'vais mourir de carrence en salive
Une beuh qui bouche le nez... jsuis jamais tombé sur quelquechose comme ca en tout cas
HAHA; ca veut dire tu fumes t'a la nez bouché? comme si t'étais enrhumé? T'es sur t'a pas trop fumé? 8)
En fait c'est tes plantes qui se sont unies pour conduire a ta fin, ca veut dire tu t'es pas assez bien occupé d'elles, et leur plan d'action c'est t'étouffer en te privant de salive et te bouchant le nez... une mort atroce... méfiez vous la plante assassine a encore frappé
ShUrIk'N a écrit :
HAHA; ca veut dire tu fumes t'a la nez bouché? comme si t'étais enrhumé? T'es sur t'a pas trop fumé? 8)
ouai j'ai le nez bouchez quand je fume meme ne serais-ce q'1 sterf et c pas me mouchant que il vas ce debouché.
mais qd je dit bouché c pas bouché en plein mais ça m'empeche pas mal de respiré.
je connais ça aussi
que ça soit avec du teuch ou de la beuh,je fume tous les soirs et parfois mon nez se bouche,comme si j'avais un rhume mais en plus sec
c vachement chiant et ça arrive à n'importe quel moment,depuis g tjs mes gouttes sur moi.
C pit-être une forme d'allergie à la fumée,enfin j'en sais rien mais c lourd
ouais peut etre que tu as le ruhme des foins ? moi j'ai ca et il m'arrive d'avoir le nez bouché quand je fume un bedo ... Je sais ce que c il y a vraiment moins de plaisir c carrement plus la meme chose alors maintenant quand j'ai le nez bouché ben je fume pas ! ;) mais que la weed te fasse avoir le nez bouché c bizzare ...
c quoi ta weed juste au passage ?
moi aussi j'ai une beuh qui bouche le nez et qui fait eternuer en ce moment.
c'est pas la premiere fois que ca me le fait et tous mes potes qui ont fumé sur cette beuh m'ont dit pareil.
c'est quoi les variétés qui vous font ca?
moi je sais pas exactement ce que c'est, je l'ai achetée mais ca ressemble a de la skunk avec une petite odeur de white ( j'adore ).
bah pour moi c juste naturel : qd tu fumes, tu inspires ou expires forcement un peu de fumée par le nez. Or, tous les poils qui sont dedans servent de "filtre" à microbes et autres saloperies lol
moi ça me fait ça surtout avec du shit, c surement dû a tous les produits de coupe, notre pif essaye de retenir les trucs nocifs
mouches toi juste apres avoir fumé une clope, c'est jaune-nicotine.
maintenant : pourquoi une beuh + qu'une autre????? 8O
% THC? engrais? va savoir...... si y'a des toubibs parmi nous, à vous !!