culture dans son jardin

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
culture dans son jardin

#1 Message non lu par bruno »

y a t il parmis vous des gens qui cultivent das leur jardin ??
depuis combien de temps ???
pas de problêmes ??
je vais entamer ma deuxiéme culture en exterieur mais je flippe un peu

les forces de l'ordre utlisent elles de hélicoptères
y a til des gendarmes cultivateurs sur le forum qui pourraient nous rencarder merci à tous et à toutes
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,20 ans de culture au jardin sans blémes.mais personnes n'est à l'abri d'un c*n jaloux ou d'un voisin coincé.tout dépend aussi de l'exposition des plans par rapport aux regards.mon out 2003 est dans le jardin et sa pousse d'enfer.a+

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
chapeau bas

#3 Message non lu par bruno »

chapeau bas MONSIEUR bart01
20 ans d'expéreience
ça c'est de la référence
peux tu me donner une approximation de la récolte
merci
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

an4rko-psykedelik

#4 Message non lu par an4rko-psykedelik »

bonjour bruno
c ma deuxieme culture dans le jardin
tout se passe bien mon jardin est petit mais tres chargé (des plantes des arbres et du bordel de partout)
lannee derniere javais une plante
et la cette annee jen ai planté 5 plein sud contre le mur et c de la creme

il faut faire gaffe ke ca ne se voit pas mais bon si tu es discret et ke tes plantes sont bien cachées ya no problem :wink: :wink: :wink:

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

pas possible de donner de résultat avant récoltes trop de différence d'une année à l'autre par rapport à la méteo .une bonne récolte out pour tous si septembre est bon.année 2002 +- 300gr sur shaman et trance,400 sur original flo,et 500 sur durban poison et passion1.toute des graines femelles de dutch passion.

Son of the Jah

#6 Message non lu par Son of the Jah »

première année dans le jardin!!

8plants magnifiques! j'habite dans une maison de citée, donc les voisins...
comme on a dit plus haut, on est pas à l'abri d'un c*n ou d'un jaloux! :evil:

mais mes voisins sont cools, et franchement je m'en fout un peu! je suis pas fort parano... :petard: mais je suis prudent.

et quand un hélico passe...je fais signe! :fetard:

Cooper

#7 Message non lu par Cooper »

lu,
Pour moi c'est ma premiere culture dans mon jardin , mais ca va j'ai pas des voisins chiant , et tout se passe nikel :)

( pour tout vous dire c'est meme ma voisine qui ma files mes graines hahaha )

aller bonne route sur le chemin de la sagesse =)

fabien

#8 Message non lu par fabien »

j ai mis 30 plants debut mai dans une serre (ancienne cabanne) dans le jardin de mes parents.j en est remis trente nouveauil ya deux semaines. la plus grandes fait 1m70 (taillé deux fois les tete).sa pousse carement bien normal j ai mis un melange de fumier de poulet et de cheval les plantes adorent.c est de la cristal.

canard-bis

#9 Message non lu par canard-bis »

moi g mon jardin"guerilla" avec 20 pieds pour le moment et g aucun probleme de voisins... c'est juste les avions, les helico et les autres trucs à la c*n qui passent par là qui me font peur :wink:
sinon j'avais un pied sous tunnel en debut de saison ds mon "vrai" jardin :wink:

guifon1000

#10 Message non lu par guifon1000 »

c cool dans le jardin. moua j'ai fait ca l'an dernier et ca abien donné. Dommage que le seul plant que j'avais etait herma :( :lol: :(

Répondre