Problème de pH
Problème de pH
voila g un pH un peu élevé (au alentour de 8)
et jvoulais savoir si cela avait une impacte sur la croissance?
dsl d avance, je pense ke cette kestionna deja ete posé, mais y a bcp a trier :o
et jvoulais savoir si cela avait une impacte sur la croissance?
dsl d avance, je pense ke cette kestionna deja ete posé, mais y a bcp a trier :o
hello Kojak un peu élevé???? 8 8O 8O achéte du ph down au plus vite sinon ta plante va mourir carrément le ph idéal pour la weed en hydro et de 6.0 a 6.5 et en terre de 6.5 a 7 mais en dessus ou en dessous et c est la mort assurée si c est a long terme alors corrige vite ce ph et maintient le toujours au bon degré d acidité ok? a bientot
Si tu as acheté du bon terreau, il doit être stabilisé autour de Ph 7 donc c'est bon...par contre, il faut que tu contrôle le Ph de ton eau en effet.remigle a écrit : Salut tt le monde!!!
voilà j entends parler de ph ici et là et je me pose kelkes kestions:
dois-je mesurer le ph de ma terre???
dois-je mesurer le ph de mon eau d arrosage???
y a t il un rapport entre les 2???
merci a +...
Celle-ci devrait faire 6,5 à 7 en terre idéalement...
Tu trouves des kit test Ph en growshop pour environ 7-8 Euros auxquels tu rajoutes une bouteille de Ph- (environ 10-12 Euros je pense - je n'en sais rien en fait car le vendeur me l'a donnée

re
bon apparemment, la terre a ph 7 mais je me méfie du testeur ke g pris il a l air un peu moisi... sinon je me suis renseigné et l eau du robinet chez moi a un ph de 7.5, un peu plus ke celui de vos conseils pour l OUT... sachant ke je laisse reposer mon eau kelkes heures avt d arroser, je peut faire autre chose pour l améliorer ou c pas la peine?? genre la faire bouillir pour enlever des merdes??!!!
merci...
merci...