jai en effet un appareil qui mesure le co2 c est un Telaire 7001
0-9999ppm ca vaut je pense 700-800 us, mais eu un bon deal pour cette usagé en growshop mechant bon deal, ca marche au poil.
entk je peus vous dire que respire dans son placard naturellement en regardant ses plant augment la concentration de co2 facilement a env 1300-1400ppm en selement 2-3 min, , donc allez voir vos plant !!! le plus souvent.
ca vaudrait la peine de se mettre un masque pour dormir et expirer das son placard !!!
alors au pire je tuer ma plante avec trop de co2 , c est juste que cest pas facile a ajuste pour un petit placard surtout c est c est un distributeur maison
alors je vais shooter jusqua 2000ppm (ncluant celui naturelle)
saviez vous que lorsque toutes les fenetre sont fermé dune maison le ppm en co2 se tient a environ 700ppm ? avec selement jute un occupant , sans cuisiniere au gaz ou au quelque activité de combustionq que ce soit, lautre fois on etait 4 dans la maison pis ca a montéé dasn les 1300ppm (sans fumé a lintereiru) juste en respirant ...
des qe lon ouvre deux fenetre et que lon sent un petiti courant dair bien ca redescent vers les 350-400ppm dehors 280-300 ppm (campagne au quebec) .
alors la morale de cette histoire :RESPIREZ EN PRESENCE DE VOS PLANTS A BCP SI POSSIBLE