engrais 6.4/5.4/5 bon ou pas bon???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
remigle

engrais 6.4/5.4/5 bon ou pas bon???

#1 Message non lu par remigle »

Salut à ts!!!

voila tt est ds le sujet, g trouvé un engrais pour plantes vertes avec comme NPK: 6.4/.5.4/6 + oligoéléments est ce ça pe le faire ou pa un brin???????

merci...

exrc

#2 Message non lu par exrc »

Hello Rémigle c est pas trop ca ton engrais a quel stade en est tu? croissance germination ou floraison? les besoins de la plante sont totalements diffférents selon les phases alors 2 ou 3 precisions stp a bientot

remigle

#3 Message non lu par remigle »

c vrai que g oublié de préciser j y avait pourtant pensé... LOL alors j en suis au stade de la croissance en outdoor. voila, merci...

exrc

#4 Message non lu par exrc »

je sais pas je serai toi je me hasarderai pas avec un engrais pas adapté a la culture de la weed en plus bien souvent c est du pire chimique alors attention tu va la fumer aprés pense a ca aussi a toi de voir tant que tu n a pas de problémes vaut mieux ne pas mettre un engrais pas adapté et si tu ac des carences achéte un bon engrais pour la weed autrement prends au moins un engrais pour fruit ou légumes c est prévu pour qu on puisse manger le produit apres donc moins nocif et en croissance prends un engrais plus riche en Azote(N) qu en Phosphore(P) et en Potassium(K) style N-P-K 8-2-6 ou 15-3-8 dans ces fourchettes ca devrais bien aller mais pour la croissance seulement! a bientot

remigle

#5 Message non lu par remigle »

ok, merci je v voir pour un autre engrais alors...

Répondre