merci!!
question de génétik!!!!!
-
weed1
question de génétik!!!!!
je possede une plante femmelle de B52 et j'avais un pieds d'orange bud herma!, j'ai eu des graines sur la B52, sont elles garantis femmelle étant donner qu'elle a été poléniser par un herma d'O-B!!
merci!!

merci!!
-
mous
-
weed1
-
ShUrIkN
-
erbacha
-
Karbon
je te propose tout simplement de faire l'experience... et d'en deduire les conclusions..
perso, ça fait je ne sais combien de tp que je repete que des plants femelles (ou herma) fécondées avec des plants herma donnent pas de plant femelles à 100%...
perso, j'ai deja experimenté le truc (y'a qq années avec une skunk 1, oui, karbon a fait de la skunk 1!!)
et resultat:
environ 60/65% de plant herma..
15-20% de males...
et le reste de femelles...
la premiere conclusion que j'ai tiré c'est à plus de 50% on a des herma...
et si on passe de herma fecondant herma, ça monte direct à 70-80% de herma..
qui a dit que c'était finalement moyen bof..
mais bon, j'appelle à tout ceux qui doutent de faire eux meme l'experience... perso, à recolter des super plants de 2 metres blindés de seed... parce que herma.. moyen bof...
perso, ça fait je ne sais combien de tp que je repete que des plants femelles (ou herma) fécondées avec des plants herma donnent pas de plant femelles à 100%...
perso, j'ai deja experimenté le truc (y'a qq années avec une skunk 1, oui, karbon a fait de la skunk 1!!)
et resultat:
environ 60/65% de plant herma..
15-20% de males...
et le reste de femelles...
la premiere conclusion que j'ai tiré c'est à plus de 50% on a des herma...
et si on passe de herma fecondant herma, ça monte direct à 70-80% de herma..
qui a dit que c'était finalement moyen bof..
mais bon, j'appelle à tout ceux qui doutent de faire eux meme l'experience... perso, à recolter des super plants de 2 metres blindés de seed... parce que herma.. moyen bof...
-
canard-bis