question de génétik!!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
weed1

question de génétik!!!!!

#1 Message non lu par weed1 »

je possede une plante femmelle de B52 et j'avais un pieds d'orange bud herma!, j'ai eu des graines sur la B52, sont elles garantis femmelle étant donner qu'elle a été poléniser par un herma d'O-B!!
merci!! :D :D

mous

#2 Message non lu par mous »

C'est en outdoor ou indoor.Car si c'est en outdoor ca peut etre n'importe qu'elle pied de male. Mais a cette époque je pense plutot due c'est de l'indoor et il me semble qu'une plante herma ne donne pas forcement une plante femelle.

weed1

#3 Message non lu par weed1 »

c'est en outdoor, j'ai fais expres de les faire fleurir avant septembre!
normalement, je récolte a la fin du mois! :wink:
+ ou - 50g, c'est toujours ca!
pour la polénisation, je vois que mes plant herma car ils étaient situer a 3m des B52!! :wink:

ShUrIkN

#4 Message non lu par ShUrIkN »

j'ai lu quelque part q'effectivement une femelle pollénisée avec du pollen herma donnait des graines féminisées... mais je ne sais plus ou :(

erbacha

#5 Message non lu par erbacha »

si je me souviens bien de mes cours de terminal tu as toutes les chance de te retrouver avec des graines standart et des hermas.les vraies féminisées sont obtenues à partir de vraies plants femelles auquel grace a l'acide gibberlic(je ne suis pas sur de l'orthograf) on fait produire des fleur male; :roll:

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

je te propose tout simplement de faire l'experience... et d'en deduire les conclusions..
perso, ça fait je ne sais combien de tp que je repete que des plants femelles (ou herma) fécondées avec des plants herma donnent pas de plant femelles à 100%...
perso, j'ai deja experimenté le truc (y'a qq années avec une skunk 1, oui, karbon a fait de la skunk 1!!) :lol: :wink:
et resultat:
environ 60/65% de plant herma..
15-20% de males...
et le reste de femelles...

la premiere conclusion que j'ai tiré c'est à plus de 50% on a des herma...

et si on passe de herma fecondant herma, ça monte direct à 70-80% de herma.. :cry:

qui a dit que c'était finalement moyen bof..

mais bon, j'appelle à tout ceux qui doutent de faire eux meme l'experience... perso, à recolter des super plants de 2 metres blindés de seed... parce que herma.. moyen bof... :wink:

canard-bis

#7 Message non lu par canard-bis »

comme le dit si bien karbon, t'aura la majorité de t graines qui vont données des hermas :( ca serai trop simple sinon :lol: :lol:
pour avoir des graines 100% femelles, il faut qu'il y ai autofécondation du plant femelle stable (à l'aide de l'acide giberellique)
les hermas donnent des hermas :evil: :evil: à mort les hermas :twisted:

Répondre