on na pas repondue a ma question
-
ernest
on na pas repondue a ma question
me question etais quelle es le temps limite pour revenir en croissance je suis en preflo depuis trois semaines question de savoir les sexe je veut revenir en croissance es til trop tard?et autre question un clone perd pas de puissance un clone de clone en perd til?merci svp me repondre en grand nombre
-
growman
Un peu de lecture ne fait de mal....
viewtopic.php?t=10747
viewtopic.php?t=10747
Dernière modification par growman le 09 juin 2003, 07:10, modifié 1 fois.
-
ernest
sa donne koi de poser une question ici
c ridicule de me donner c lien avec au dela de 100mille post c sure que toute les reponses son la quelque part donc si je comprend bien plus de question juste de la lecture et du ping pong pour avoir laire tres experimenter wow jai vue un niveau 6 me dire de tripler ma dose dengrais 20 10 15 lol c une vrai joke :fuck:
-
Karbon
comme le dit growman, ces sujets ont deja été abordés des centaines de fois..
avec des centaines de conclusions...
alors, pour la durée préflo-retour croissance ect:
compte environ 15 jours à chaque fois..
c'est à dire: 12-15 jours environ pour faire une vrai préflo... puis 15 jours environ pour que la plante repasse en croissance.... donc, en definitive, tu perds environ 1 bon mois... sur une base simle:
pour un passage en préflo, puis re-croissance puis flo on a: croissance (ex) =6 semaines-/ préflo + retour croissance =4 semaines/préflo + flo =10 semaines... total= 20 semaines..
pour une culture "normale" on a: croissance (ex) 6 semaines / préflo + flo= 10 semaines .. total 16 semaines....
donc, en definitive, tu "perdras" 1 mois..
ensuite, pour le bouturage/clonage: contrairement à l'hybridation qui est une technique aléatoire sur 1/2 generations(on peut obtenir mieux que les parents mais aussi beaucoup moins bien aussi..), le clonage est la parfaite replique genetique d'un parent.. donc aucune perte .. meme vigueur, meme puissance, meme gout ect... d'ou l'interet du clonage...
avec des centaines de conclusions...
alors, pour la durée préflo-retour croissance ect:
compte environ 15 jours à chaque fois..
c'est à dire: 12-15 jours environ pour faire une vrai préflo... puis 15 jours environ pour que la plante repasse en croissance.... donc, en definitive, tu perds environ 1 bon mois... sur une base simle:
pour un passage en préflo, puis re-croissance puis flo on a: croissance (ex) =6 semaines-/ préflo + retour croissance =4 semaines/préflo + flo =10 semaines... total= 20 semaines..
pour une culture "normale" on a: croissance (ex) 6 semaines / préflo + flo= 10 semaines .. total 16 semaines....
donc, en definitive, tu "perdras" 1 mois..
ensuite, pour le bouturage/clonage: contrairement à l'hybridation qui est une technique aléatoire sur 1/2 generations(on peut obtenir mieux que les parents mais aussi beaucoup moins bien aussi..), le clonage est la parfaite replique genetique d'un parent.. donc aucune perte .. meme vigueur, meme puissance, meme gout ect... d'ou l'interet du clonage...
-
Jean-bart
salut,pour commencer je te dirait que le niveau du membre qui te répond ne détermine pas ses connaissances.pour la préflo j'ai jamais fait l'expérience mais je croit que tu peu repartir en croiss sans trop de blémes.pour les boutures de boutures normalement sa doit marcher sans dégénérer mais il faut laisser le temps à la premiére boutures de pousser corectement.pour les engrais dire 5-5-5 npk ou 20-20-20 npk pour moi ce sont les deux méme seule la concentration change mais la teneur npk reste égale.quand moi je donne une info sur l'engrais je pratique de la méme façon sur une échelle de 30 je donne les différences entre le N le P et le K c'est cela qui est important .exemple du 5-5-5 une fois semaine ou du 20-20-20 une fois par mois c'est kif kif.pour te donner une idée chez moi en extérieur pot et pleine terre en croiss du 21-21-21 npk 60jour +-ensuite 10-52-10 et 21-21-21 en altérnance 30jour et pour la flo du 10-6-27+7Mg j'arrete 15 jour avant récolte.si je peu encore aider pas de bléme ernest je ne sait donner que mon éxpérience qui n'est surement pas la meilleure mais qui me donne une bonne récolte depuis de nombreuses années.a+
-
GolluM
lol. Salut Karbon, sa fait longtemps
Tu n'as pas été méchant avec lui..
Je suis du point de vue de growman...
Je n'ai jamais fais ca et je crois pas le faire:
1. on perd énormément de temps
2. la plante doit pas aimer ca (pure hypothèse de ma part)
Et pour le niveau des membres.. en effet ca veut rien dire. Je suis membre actif et je ne considère pas qu'on doit prendre ce que je dis à la lettre.. j'ai pas encore 2 cultures de complétées.
Je suis du point de vue de growman...
Je n'ai jamais fais ca et je crois pas le faire:
1. on perd énormément de temps
2. la plante doit pas aimer ca (pure hypothèse de ma part)
Et pour le niveau des membres.. en effet ca veut rien dire. Je suis membre actif et je ne considère pas qu'on doit prendre ce que je dis à la lettre.. j'ai pas encore 2 cultures de complétées.
-
Jean-bart
-
:: Mortimix ::
C'est clair qu'en posant constamment les même questions, à la fin, ça fait des dizaines de posts qui se ressemblent...
arrête de dénoncer un système dans lequel tu tombes toi-même : prends un peu de temps, fais des recherches (ha ouais, c'est clair, faut chercher, parfois pendant au moins 15 minutes, c'est chiant hein
), en utilisant des termes adéquats, en lançant et relançant des recherches avec des termes différents, en incluant/excluant des mots...
Parfois, je me demande à quoi ressemblera ce orum, d'ici quelques années (s'il existe toujours, ce que je lui souhaite !) avec des guignols trop fénéants que pour faire une recherche de plus de 2 minutes...
'fin bon, faut faire avec, et je m'excuse à l'avance de mon ton "agressif", mais je crois que c'est justifié
Faut faire aller la gueulante de temps en temps
Karbon, vous supprimez aussi les gros posts de redites, de temps en temps, pour allèger les recherches? (c'est juste une question, par pure curiosité
arrête de dénoncer un système dans lequel tu tombes toi-même : prends un peu de temps, fais des recherches (ha ouais, c'est clair, faut chercher, parfois pendant au moins 15 minutes, c'est chiant hein
Parfois, je me demande à quoi ressemblera ce orum, d'ici quelques années (s'il existe toujours, ce que je lui souhaite !) avec des guignols trop fénéants que pour faire une recherche de plus de 2 minutes...
Faut faire aller la gueulante de temps en temps
Karbon, vous supprimez aussi les gros posts de redites, de temps en temps, pour allèger les recherches? (c'est juste une question, par pure curiosité
-
growman
-
cbref
- Membre des FCF

listen
je crois que c'est pareil.ernest a écrit :merde je voulait dire bouture pas des clones
si t'arrive pas a voir le sexe, c'est que les males sont encore bien loin du moment ou ils lacheront le pollen, avant ca tu veras des petites 'bananes'(c les fleurs) alors ne t'inquietes pas pour le pollen.ernest a écrit :ben merci a tous je suis tres deprimerje suis vraiment pas sure des sexes je sait que ma snow white es femelle mes mes Fille de joie dorange je suis pas sure jespere que le pollen na pas encore sortie merci encore jai bien hate de repartir tout sa avec des boutures femelle
voila et calme toi.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!