White Widow en outdoor
-
ChowYun
White Widow en outdoor
salut,
j'ai fait quelques boutures à partir d'une superbe white widow femelle cultivée en hydro et étant donné mon espace très restreint en intérieur je voudrais savoir s'il est possible de sortir ces clones et de les laisser dehors 24h/24h;
le fond de la question est :
est-il envisageable de cultiver en outdoor une variété à la base indoor ?
@+
j'ai fait quelques boutures à partir d'une superbe white widow femelle cultivée en hydro et étant donné mon espace très restreint en intérieur je voudrais savoir s'il est possible de sortir ces clones et de les laisser dehors 24h/24h;
le fond de la question est :
est-il envisageable de cultiver en outdoor une variété à la base indoor ?
@+
-
exrc
Hello Chowyun je suis pas d accord avec toi Shorty mais ca ne marche pas pour toutes les variétés pour ta White Widow y a pas de souci j en ai déja cultivé en outdoor pas de probléme bon rendement et magnifique pas autant qu en indoor mais bien beau quand méme et pour expliquer pourquoi je suis pas d accord je viens de tester de la Waliser Queen en indoor c est une des meilleures variétés outdoor de Suisse 100% de germination parfait mais venu le temps de la flo sur 10 plantes j ai eu 4 males et 3 herma je croyais qu il me restais encore 3 femelles quedalle elles ont toutes tournées Hermaphrodite alors je dis que c est pas une variété faite pour l indoor tout comme essaye de planter une beu Jamaicaine ou réunionnaise en france en outdoor et bien tout ce que tu récoltera ca sera un bon gros tas de feuille résineuse car les saisons la bas n ont rien a voir j ai lu sur des posts des FCF qu ils pouvaient la cultiver jusqu a 18 mois en extérieur alors je te laisse imaginer les résultats en france ou méme en suisse on a que 7 mois ou il fais des conditions relativement bonne pour cultiver le Canabis mais attention quand méme au choix des variétés utiliser les quand méme dans le but pour lequelle elles ont été crées les growers des Seedbank s amusent pas a créer des variétés spécifique pour rien voila pour les explications a bientot
-
Karbon
ouia, et non....exrc a écrit :essaye de planter une beu Jamaicaine ou réunionnaise en france en outdoor et bien tout ce que tu récoltera ca sera un bon gros tas de feuille résineuse car les saisons la bas n ont rien a voir j ai lu sur des posts des FCF qu ils pouvaient la cultiver jusqu a 18 mois en extérieur alors je te laisse imaginer les résultats en france ou méme en suisse on a que 7 mois ou il fais des conditions relativement bonne pour cultiver le Canabis
habitant l'ile de la reunion, et ayant deja fait une reunionnaise en normandie, elle s'y prette bien, mais il faut prendre de l'avance sur la saison.... et faire pousser en indoor, et calculer de maniere à la mettre en outdoor lorsuq'elle fait environ 1m.. c'est à dire environ 2-3 mois de croissance..
puis, en outdoor, elle fleurira pendant 3-4 mois.. mais alors là, tu obtiendras qq chose de monstrueux.. je te le garantit.. et non pas un tas de feuilles..
-
exrc
-
Arf!
-
Karbon
ce qu'il faut savoir, c'est qu'en théorie tout est possible....
faire une supra sativa en indoor c'est possible, mais en pratique, il faut avoir un Fille de joie de placard de 3-4 metres de hauteur....
en théorie c'est possible de faire des super indica en outdoor, mais en théorie il faut faire attention à la moisissure....
tout ça pour dire qu'il faut evidement selectionner certains criteres..
genre: on ne fait pas de sativa géante dans un placard de 1m de hauteur avec des néons..
comme on ne fait pas de white widow en mai en belgique.. y'a des limites...
faire une supra sativa en indoor c'est possible, mais en pratique, il faut avoir un Fille de joie de placard de 3-4 metres de hauteur....
en théorie c'est possible de faire des super indica en outdoor, mais en théorie il faut faire attention à la moisissure....
tout ça pour dire qu'il faut evidement selectionner certains criteres..
genre: on ne fait pas de sativa géante dans un placard de 1m de hauteur avec des néons..
comme on ne fait pas de white widow en mai en belgique.. y'a des limites...
-
Jean-bart
stm,tout pousse en in ou en out.mais comme dit karbon il faut prendre certain critére en considération et avoir de la chance avec la méteo du mois d'octobre pour les récoltes tardives .pour mon out cette année des skywalker,oasis,purple tops,skunk3xa2.en pleine terre et en pot de 15l.des photos tout les mois pour suivre l'évolution ou la cata.