a propos de la durban poison de nirvana

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

a propos de la durban poison de nirvana

#1 Message non lu par Shorty »

j'ai commandé de la durban poison de chez nirvana via seedsdirect, sur les 3graines ke j'ai mis a germer, toutes ont reussi, j'en ai dfais pousser 2 un peu pres en meme temps, la 3eme 3jours apres, bizarre elle a rattrapé les 2 autres. instabilité genetik ?
j'ai aussi remarqué ke ct pas la meme durban poison ke sensi ou dutch passion.
c une durban croisée avec de la skunk#1, donc j'aimerais bien savoir si ce cross avec de la skunk change le gout de la durban. je suppose kil rend plus facil de culture la plante et la recolte sera plus importante.

:?:

Shima

#2 Message non lu par Shima »

ben voila mec ta tout compris.
Par contre pour la 3eme ki a rattrapé les autres ben c chelou
mais ca c le secret de la nature ainsi va la vie

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Shorty »

nop man g pas tout compris, je me pose la question si la skunk influence beaucoup le gout de la durban.
c'est a ddire si on va resentir une diff a la fumette entre la durban X skunk et une durban normale.

velvet

#4 Message non lu par velvet »

"c une durban croisée avec de la skunk#1, donc j'aimerais bien savoir si ce cross avec de la skunk change le gout de la durban. "

NON nirvana vend une Durban Pure, mais en effet ils vont bientot vendre une durbanXskunk (encore un peu instable mais prometteuse)

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Shorty »

velvet t'en ai sur ? parce ke la description sur le site de nirvana dit ca :

DURBAN POISON
"Sativa sud africaine, forte. Les plants sont grands. A l'origine les graines proviennent d'Afrique du Sud mais elles sont croisées avec une bonne skunk bien puissante de Hollande pour optimiser les effets. Elle produit un effet plutôt apaisant. Culture d'intérieur. Temps de floraison: 8 semaines. Composée principalement d'Indica. "

velvet

#6 Message non lu par velvet »

oui sans aucun doute

n hesite pas à demander à Nirvana (de la part de VelVet team)

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Shorty »

tu bosses chez eux ou koi man ?

velvet

#8 Message non lu par velvet »

non mais c mes sponsors http://www.velvet.ht.st

4000 DL deja (avec la main verte)

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Shorty »

oki, je vois :) ca m'a permis de tester ton logiciel. bien l'idée.
les fichiers .str ce choppent ou ? par exemple pour la durban. ?

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Shorty »

sinon, j'ai un peu joue a la roulette russe en achetant de la durban parce ke je la connais pas du tout, mais vu ke pas mal de gars m'ont dit qu'elle etait excellente j'en ai pris. il y a interet kel me plaise parce ke je suppose ke j'aurais une Fille de joie de recolte a la fin de la saison.
kelk1 peut me dire si elle defonce bien ? le gout ?

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Shorty »

up

GolluM

#12 Message non lu par GolluM »

Moi je me demandais si elle perd beaucoup en hauteur? (Si jamais le croisement est fait avec la skunk) Pcq j'aimerais l'essayer pour avoir un pied monstre en out l'année prochaine :twisted:

Tchand

#13 Message non lu par Tchand »

A propos de Nirvana, comment ça se fait que leurs prix soient si bas ? 15 € les 10 graines de ww ça fait vraiment pas cher...
C'est pas de la "pure", elle est croisée ?

J'eqspère que ce ne sera pas considéré comme de la pub mais plutôt comme une demande de renseignements :wink:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par JahSoldier »

les seeds nirv*** ne seraient pas des pures souches ni F1, mais des F2 , dumoins c'est ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Mais fais une recherche tu devrais trouver des réponses plus...précises :wink:

o0Nesta0o

#15 Message non lu par o0Nesta0o »

sur les 4 durban nirvana que j'avais fait poussé, 3 males plus une ( ou un) arraché par l'orage...

donc il me reste que deux skunk#, les freebies!

Répondre