a propos de la durban poison de nirvana
- Shorty
- Membre des FCF

a propos de la durban poison de nirvana
j'ai commandé de la durban poison de chez nirvana via seedsdirect, sur les 3graines ke j'ai mis a germer, toutes ont reussi, j'en ai dfais pousser 2 un peu pres en meme temps, la 3eme 3jours apres, bizarre elle a rattrapé les 2 autres. instabilité genetik ?
j'ai aussi remarqué ke ct pas la meme durban poison ke sensi ou dutch passion.
c une durban croisée avec de la skunk#1, donc j'aimerais bien savoir si ce cross avec de la skunk change le gout de la durban. je suppose kil rend plus facil de culture la plante et la recolte sera plus importante.
:?:
j'ai aussi remarqué ke ct pas la meme durban poison ke sensi ou dutch passion.
c une durban croisée avec de la skunk#1, donc j'aimerais bien savoir si ce cross avec de la skunk change le gout de la durban. je suppose kil rend plus facil de culture la plante et la recolte sera plus importante.
:?:
-
Shima
-
velvet
- Shorty
- Membre des FCF

velvet t'en ai sur ? parce ke la description sur le site de nirvana dit ca :
DURBAN POISON
"Sativa sud africaine, forte. Les plants sont grands. A l'origine les graines proviennent d'Afrique du Sud mais elles sont croisées avec une bonne skunk bien puissante de Hollande pour optimiser les effets. Elle produit un effet plutôt apaisant. Culture d'intérieur. Temps de floraison: 8 semaines. Composée principalement d'Indica. "
DURBAN POISON
"Sativa sud africaine, forte. Les plants sont grands. A l'origine les graines proviennent d'Afrique du Sud mais elles sont croisées avec une bonne skunk bien puissante de Hollande pour optimiser les effets. Elle produit un effet plutôt apaisant. Culture d'intérieur. Temps de floraison: 8 semaines. Composée principalement d'Indica. "
- Shorty
- Membre des FCF

sinon, j'ai un peu joue a la roulette russe en achetant de la durban parce ke je la connais pas du tout, mais vu ke pas mal de gars m'ont dit qu'elle etait excellente j'en ai pris. il y a interet kel me plaise parce ke je suppose ke j'aurais une Fille de joie de recolte a la fin de la saison.
kelk1 peut me dire si elle defonce bien ? le gout ?
kelk1 peut me dire si elle defonce bien ? le gout ?
-
GolluM
-
Tchand
- JahSoldier
- Modo honoraire

-
o0Nesta0o