branches a une feuille a couper ? bien ou pas ?
-
Blaskaniaks
branches a une feuille a couper ? bien ou pas ?
Salut, je me pose une question, est-ce que je peux couper des feuilles pour que les tete se developpe plus.
Je m'explik, bon d'abord il y a le tronc, ensuite il y une branche avec une seule feuille ki pousse (grande feuille) puis une branche avec un nouveau systeme de developement.
Je voulai savoir si c'etait recommander de couper les branche ki ne font qu'une seule feuille ? comme sur le shema tout pourri que j'ai fais en 2-4-6.
Je m'explik, bon d'abord il y a le tronc, ensuite il y une branche avec une seule feuille ki pousse (grande feuille) puis une branche avec un nouveau systeme de developement.
Je voulai savoir si c'etait recommander de couper les branche ki ne font qu'une seule feuille ? comme sur le shema tout pourri que j'ai fais en 2-4-6.
-
Blaskaniaks
-
NPK
-
Blaskaniaks
-
smoke red
je vais te repondre
mois jais couper set branche des que jais estimer que les deux branche seguondaire etais sufisament grande pour alimenter la plante en photo
sintaise (4 emme jeux de branche)
resulta les branche seguondaire on prie une croisense monstre et se son
defloper trais rapidement apret une periode de 2 a 4 joure
puit jais couper ou pluto pincer la tige prinsipale
resulta 1 tron 6 branche puisente et qui on pouser et quis me done des
brenche tous le entre neux
le pied set renforcer et je crois que set bien partie pour me faire un pied bien toufue
mois jais couper set branche des que jais estimer que les deux branche seguondaire etais sufisament grande pour alimenter la plante en photo
sintaise (4 emme jeux de branche)
resulta les branche seguondaire on prie une croisense monstre et se son
defloper trais rapidement apret une periode de 2 a 4 joure
puit jais couper ou pluto pincer la tige prinsipale
resulta 1 tron 6 branche puisente et qui on pouser et quis me done des
brenche tous le entre neux
le pied set renforcer et je crois que set bien partie pour me faire un pied bien toufue
-
Blaskaniaks
Hum donc en fait on peut couper ces branches a une feuilles si la plante a assez d'autres feuilles pour faire la photo synthese. Et cela developpera ptet le developpement des ptites feuilles des sommets.
Je prefereai travailler mes pieds en "one-bud" je ne diviserai donc pas mes pieds. mais merci qd mm
Je prefereai travailler mes pieds en "one-bud" je ne diviserai donc pas mes pieds. mais merci qd mm
-
growman
-
Jean-bart
-
Djib