recette pour traiter le canabis?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
bigbody

recette pour traiter le canabis?

#1 Message non lu par bigbody »

salut,je cherche une recette pour traiter le canabis de mon ami;c'est-a-dire une recette qui va augmenter le buzz.j'ai entendu parler de colchine entre les branches...corrigez moi

growman

#2 Message non lu par growman »

Je pense que tu dois vouloir parler de la colchicine
C'est un produit toxique et tres dangereux

Colchicine. Risques principaux. Intoxication aiguë : troubles digestifs majeurs,
insuffisance circulatoire aiguë, décès; ...

http://www.chanvre-info.ch/fr/info/inde ... _fr_info21

Anarky

#3 Message non lu par Anarky »

Non,la colchicine ne peut etre appliquée que sur la graine pour avoir le meilleur resultat.Mais maintenant,quasi toutes les graines hollandaise y ont étées traitées dans le passé donc ca n'a pas grand interret.

Par contre,si l'herbe est deja faite et qu'elle n'est pas bonne,tu peux la faire secher sur de la glace seche au frigo.(glace carbonnique je crois)

Anarky

#4 Message non lu par Anarky »

growman a écrit : Je pense que tu dois vouloir parler de la colchicine
C'est un produit toxique et tres dangereux

Colchicine. Risques principaux. Intoxication aiguë : troubles digestifs majeurs,
insuffisance circulatoire aiguë, décès; ...

http://www.chanvre-info.ch/fr/info/inde ... _fr_info21
C'est clair que un miligrame de colchicine peut tuer un homme et je ne mettrais pas ca ds les mains de n'importe qui.Pourtant c'est simple comme bonjour a faire euh enfin pas si simple que ca..
Fo aretter de dire que la colchicine c pas bien car je suis sur que 90%des fcf font pousser des graines qui dans leur passé ont étées modifiées.

Donc plus la peine de le faire a moins de cultiver sous néons héhé nan j'deconne :lol: :lol:

charbsou

#5 Message non lu par charbsou »

sur koi tu te base ? la colchicine sa ser a faire d pied femelle donc a la rigueur y a ke les graines feminise sinon esplike moi

exrc

#6 Message non lu par exrc »

T y connais vraiment rien BLAIREAU! :stupide:

FatMike

#7 Message non lu par FatMike »

charbs tu mélanges un peu tout... pour les graines féminisées on se sert d'acide giberrelic qui fait pousser des fleurs mâles sur des plantes femelles, ce qui permet d'obtenir du pollen ne contenant que des chromosomes femelle. Pour ce qui est de la colchicine, celle-ci sert à faire muter les plantes pour les rendre polyploïdes. Or comme l'a dit Anarky, la plupart des variétés le sont déjà, la colchicine ne servirait donc à rien.
(une petite recherche sur "colchicine" et tu aurais trouvé ton bonheur...)

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

c'st 0.7 mg la dose mortel pour l'homme :wink:
on peut toujours rendre des pieds tetraploides polyploides :lol: :lol: mais attention la manip de ouf et la casse de neuronnes apres :lol:

Anarky

#9 Message non lu par Anarky »

canard-bis a écrit : c'st 0.7 mg la dose mortel pour l'homme :wink:
on peut toujours rendre des pieds tetraploides polyploides :lol: :lol: mais attention la manip de ouf et la casse de neuronnes apres :lol:
Bon chez nous,on est plus resistant apparament on supporte 1mg avant de mourir

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Max_la_weed

#10 Message non lu par Max_la_weed »

en tout cas je suis d'accord avec Anarky les breeders batave nous vende des graines provenant d epied cochiciné ne serais ce que par séléction génétique.

La colchicine fait des cellule avec deux fois plus de matérielle génétique et voire même x3. de tel mutation vont donc renforcé le plant ou l'abatardir complet. apres il séléction des plant resistant et les croise entre eux...

Perso je suis persuader que les graines de chez homegr** fanta*** sont fait comme ca . Surtout la SK red H
a+

Répondre