min_un additif: le phytamin

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Trab

min_un additif: le phytamin

#1 Message non lu par Trab »

J'ai cherché des posts à propos d'un additif pour terre et(ou) pour vaporisation : le phyt-amin ou (phytamin), et je n'ai rien trouvé.

Ses effets sont multiples, c censé renforcer les feuilles, la résistance de la plante, accélerer la flo , la croissance.. bref comme tous les additifs

Alors si vous savez quelque chose a propos de ce produit, de son utilisation... n'hesitez pas ! il m'a été conseillé dans 3 growshop différents, il s'administre en vaporisation sur les feuilles ou dilué dans un arrosage (il précise pas la fréquence, a chaque fois? de temps en temps? une seule fois?...).

Si vous avez des infos également a propos du roots (du meme producteur que le phytamin) je suis preneur également,

merci pour vos infos !!!! :D
Modifié en dernier par Trab le 04 juin 2003, 22:22, modifié 1 fois.

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

Salut Trab, j'utilise du phyt-amin (de Plagron), en vaporisation une fois par semaine à raison de 5ml/L (en commençant avec des doses plus petites et en augmentant progressivement), et ce jusk'en début de flo. Si'il est encore trop tôt pour en voir les effets sur les plantes de mon placard, j'ai pu constater sur mon plant-mère que ça marchait pas mal. En effet, j'ai eu plein de départ de branches un peu partout (c'est assez bizarre d'ailleurs) et c'est ce que m'avait dit le gars du shop. Maintenant, j'attends de voir ce que ça va donner sur ma future récolte :wink:.

Trab

#3 Message non lu par Trab »

ok merci pour le renseignement Fatmike ! :)
je vais en mettre maintenant à un peu moins de 4ml/l ,
que ca entrenoeude !!! (du verbe entrenoeuder)

Anarky

#4 Message non lu par Anarky »

Zavez de la chance de trouver du Phyt moi j'en trouve pas.
Arf vivement que je rentre chez moi

Répondre