Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Salut!
bah en fait les bleu berries ce sont les blueberry mais faites par SSB... d'ailleurs ça se voit au niveau de la forme des feuilles
bon c'est pas aussi caractéristique que sur les originales mais je pense que tu peux faire confiance aus breeders de cette bank et espérer de la bonne qualité!
ciao et bonne culture!
shodlabaite a écrit :
Salut!
bah en fait les bleu berries ce sont les blueberry mais faites par SSB... d'ailleurs ça se voit au niveau de la forme des feuilles
bon c'est pas aussi caractéristique que sur les originales mais je pense que tu peux faire confiance aus breeders de cette bank et espérer de la bonne qualité!
ciao et bonne culture!
je profite de ce post pour poser une question je fais appel a tous les cultivateurs qui ont fait pousser de la BlueBerry voilà le PB : j'ai remarqué que la BlueBerry est trés long a faire pousser j'ai une Orange Bud de 51 cm , une Purple#1 de 47 cm et une Mazar de 38 cm alors que la Blue Berry fait 28 cm je les ai demaré au méme moment Donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de laissé encore pousser ou alors c normale car c une variété courte et je passe en flo