a force de surfer sur ce forum, j ai trop envie de planter mais ma mere est contre la cannbis (elle m a deja fait une scene pour une chtite barette de teush
culture dans un pot de shampoing L'OREAL, possible?????
-
cocorico
voila l ote jour, en rentrant chez ouam, je passe devant un salon de coiffure et devant au poubelles, y avé un gros pot de shampoing loreal (voir photo
) en fait c un truc de pub, j avé l air bo avec mon gros pot de shampoing sous le bras jvous jure

a force de surfer sur ce forum, j ai trop envie de planter mais ma mere est contre la cannbis (elle m a deja fait une scene pour une chtite barette de teush
genre "jure moi que tu touchera plus jamais a ca") et j ai une piole de 8m² donc c un peut grié
mais hier soir en cogitant avant de pioncer et ben j ai eu l idee qu il y avait la place de metre un pied de canna, apres le probleme c ptete la hauteur, si vous connaissez des plantes qui monte pas trop haut, pis je me dit que la plante va s arreter de pousser si elle vois qu elle a pu la place nan? et pour l aiclairage bah dans la bouchon
je met une lampe et je ferai style a ma mere que j ai voulu fabriqué une lampe avec, alors ca vous parais une bonne idée ou je dois encore attendre kek années pour me barrer de chez ouam

Dernière modification par cocorico le 02 juin 2003, 17:32, modifié 2 fois.
-
ToSe
déjà poster ta tète sur le forum je suis pas sur ke ce soit une bonne idée ... mé bon chacun fait ce k'il veut
ensuite ton pot la pas l'air bien grand ... et tu compte lui fournir comment la lumière ca chauffe hein :p et un néon la dedans loooool
la plante s'arrète pas de pousser si ya plus de place ... elle continue enfin je pense ^^
et si ta mère veut pas ke tu touche a ca il doit yavoir une raison contredire son avis n'est pas la meilleur choze a faire pour moi tu devrais t'asseoir a une table avec ta mère en face lui expliker tout ca lui rouler un buzz puis tout simplement lui faire tirer dessus
si elle change pas d'avis change de piaule
ensuite ton pot la pas l'air bien grand ... et tu compte lui fournir comment la lumière ca chauffe hein :p et un néon la dedans loooool
la plante s'arrète pas de pousser si ya plus de place ... elle continue enfin je pense ^^
et si ta mère veut pas ke tu touche a ca il doit yavoir une raison contredire son avis n'est pas la meilleur choze a faire pour moi tu devrais t'asseoir a une table avec ta mère en face lui expliker tout ca lui rouler un buzz puis tout simplement lui faire tirer dessus
si elle change pas d'avis change de piaule
-
cocorico
merci man j avais completement zappé que j etais a visage decouvert, je fume trop lol :D
en plus c cho en ce moment, tout le monde tombe autour de moua :( mais moi il m arrive rien alors je touche du chanvre comme dirais certain :D
sinon pour ma mere c mort, j ai tous essayé, y a rien a faire, elle pete un cable, elle serait capable de me foutre dehors si elle me pecho avec ca, mais j ai trop envie de planter putainnnnnnnnnn, et si je met pas du tout de lumiere, y a aucune chance que ca pousse? a mon avis c une question conne mais on cé jamé :D
en plus c cho en ce moment, tout le monde tombe autour de moua :( mais moi il m arrive rien alors je touche du chanvre comme dirais certain :D
sinon pour ma mere c mort, j ai tous essayé, y a rien a faire, elle pete un cable, elle serait capable de me foutre dehors si elle me pecho avec ca, mais j ai trop envie de planter putainnnnnnnnnn, et si je met pas du tout de lumiere, y a aucune chance que ca pousse? a mon avis c une question conne mais on cé jamé :D
-
ToSe
hum bah si elle veut pas nessaie pas c la meilleur des solution ...
plante dehors l'année prochaine ? je c pas c une situation a pb
dis lui ke le shit de merde ten fumera de toute facon kelle soit okay ou pas mais ke tu préfèrerais de la vraie beuh ki est moin toxique si elle réflechis elle verra ke c mieux pour toi :p
une plante sans lumière ? c kom un oiseau sans aile ... ^^
plante dehors l'année prochaine ? je c pas c une situation a pb
une plante sans lumière ? c kom un oiseau sans aile ... ^^
-
cocorico
bah hje vé devoir encore attendre pasque c pas dem1 la veille que ma mere me laissera planter :(
nannnnnnnnnnnn
sinon vous avez pas des idée de planque genre g une cave a musique, dans un gros carton ou chaio pas moua, ah ouai mais ca sent grave la beuh ossi put1 y a aucun moyen je sens, vé encore devoir claquer une fortune pour quelque malheureux grammes :(
nannnnnnnnnnnn
sinon vous avez pas des idée de planque genre g une cave a musique, dans un gros carton ou chaio pas moua, ah ouai mais ca sent grave la beuh ossi put1 y a aucun moyen je sens, vé encore devoir claquer une fortune pour quelque malheureux grammes :(
-
ToSe
-
orbital
En fait, faudrait que tu nous dises en quoi est fait ta bouteille... Sérieux, ça marcherait pas, simplement, imagines:cocorico a écrit : voila l ote jour, en rentrant chez ouam, je passe devant un salon de coiffure et devant au poubelles, y avé un gros pot de shampoing loreal (voir photo) en fait c un truc de pub, j avé l air bo avec mon gros pot de shampoing sous le bras jvous jure
![]()
![]()
-comment les racines vont "respirer"
-comment vas-tu l'arroser, drainer l'eau et tout le truc...
-c'est stable?
je connais ça aussi...cocorico a écrit : a force de surfer sur ce forum, j ai trop envie de planter mais ma mere est contre la cannbis (elle m a deja fait une scene pour une chtite barette de teushgenre "jure moi que tu touchera plus jamais a ca") et j ai une
ouai, non, je viens de comprendre (j'ai l'esprit niké, c'est po bon d'étudier trop, on ne lis mm + la fin des messages...)cocorico a écrit : ..., apres le probleme c ptete la hauteur, si vous connaissez des plantes qui monte pas trop haut, pis je me dit que la plante va s arreter de pousser si elle vois qu elle a pu la place nan? et pour l aiclairage bah dans la bouchonje met une lampe et je ferai style a ma mere que j ai voulu fabriqué une lampe avec, alors ca vous parais une bonne idée ou je dois encore attendre kek années pour me barrer de chez ouam
![]()
![]()
![]()
comment vas-tu simplement faire pour récolter?
Prépare-toi un petit pot au fond de ton jardin, taille ton plants pour que la hauteur ne t'ennuie pas, mais pas là-dedans... T'as pas un jardin?
-
Arlequin
-
Anarky
-
cocorico
ot de fougere menfin on cé jamé une fougere ca monte a plus d un metre pis dans ma piole de 8mé :(
sinon en outdoorouai l idée est bonne menfin j ai un petit jardin et ma mere dirai " eh mais ckoi ce truc la? AH DU CANNABIS" :(
j ai pensé a planter dans la foret mais a mon avis c assez risqué pasque y a du monde ki passent en foret (je suis pres de la foret de st germain)
??
sinon en outdoorouai l idée est bonne menfin j ai un petit jardin et ma mere dirai " eh mais ckoi ce truc la? AH DU CANNABIS" :(
j ai pensé a planter dans la foret mais a mon avis c assez risqué pasque y a du monde ki passent en foret (je suis pres de la foret de st germain)
??