graines feminises
-
goldfish
graines feminises
voila un pote vient de mon dire qu il voulait des graines feminise donc je suis oblige delui commande alors que j aurais pu passer la commande en meme temps que les miennes
voila je sais que nirvana en font mais je trouve leur choix assez juste mais les prix sont bien,evidemmendt ya dutch....mais il n acepte pas les carte de credit,en connaissez vous qui acepte les carte de credit et qui vendent des graines feminise pas top chere

-
ForEverLovingJah
-
ulysse
-
ulysse
-
Arlequin
j'ai commandé il y a une dizaine de jours en €, reçu en 4 jours 8O.ulysse a écrit : un petit oubli : il faut ABSOLUMENT payer en dollard us quand tu commandes chez seedsdirect!
en ce moment en tout cas...
faut cliquer sur Euro en bas à gauche de la page.
en plus SD se trouve en angleterre. donc pourquoi $US ? tu veut dire pas de $CAN ?
-
rémy 78
Hello,
Arlequin dit:
j"'ai commandé il y a une dizaine de jours en €, reçu en 4 jours .
en plus SD se trouve en angleterre. donc pourquoi $US ? tu veut dire pas de $CAN ?"
Je pense qu'Ulysse disait cela, car en ce moment il est préférable de Payer en dollars US car l'Euro a fortement augmenté face au Dollar
Donc (j'ai pas calculé mais je pense) en ce moment ça te revient moins cher en Dollars.
A+
Arlequin dit:
j"'ai commandé il y a une dizaine de jours en €, reçu en 4 jours .
en plus SD se trouve en angleterre. donc pourquoi $US ? tu veut dire pas de $CAN ?"
Je pense qu'Ulysse disait cela, car en ce moment il est préférable de Payer en dollars US car l'Euro a fortement augmenté face au Dollar
Donc (j'ai pas calculé mais je pense) en ce moment ça te revient moins cher en Dollars.
A+