graines feminises

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
goldfish

graines feminises

#1 Message non lu par goldfish »

voila un pote vient de mon dire qu il voulait des graines feminise donc je suis oblige delui commande alors que j aurais pu passer la commande en meme temps que les miennes :evil: voila je sais que nirvana en font mais je trouve leur choix assez juste mais les prix sont bien,evidemmendt ya dutch....mais il n acepte pas les carte de credit,en connaissez vous qui acepte les carte de credit et qui vendent des graines feminise pas top chere :? :wink:

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

j'ai un pote qui a eut des problemes avec les graines feminisées de Nirvana: que des herma :?

alors mefiance quand meme .. mieux vaut preferer Dutch...

Pour ce qui est de la vente de graines, cliques dans ma signature... tu trouveras ton bonheur :wink:

ulysse

#3 Message non lu par ulysse »

goldfish, les graines feminisées de chez soma ont une très bonne réputation, mais ce sont également les plus chères...
seedsdirect en vend quelques unes, et ils prennent la cb.

ulysse

#4 Message non lu par ulysse »

un petit oubli : il faut ABSOLUMENT payer en dollard us quand tu commandes chez seedsdirect!
en ce moment en tout cas...

Arlequin

#5 Message non lu par Arlequin »

ulysse a écrit : un petit oubli : il faut ABSOLUMENT payer en dollard us quand tu commandes chez seedsdirect!
en ce moment en tout cas...
j'ai commandé il y a une dizaine de jours en €, reçu en 4 jours 8O.
faut cliquer sur Euro en bas à gauche de la page.
en plus SD se trouve en angleterre. donc pourquoi $US ? tu veut dire pas de $CAN ?

[GGS]Aya78

#6 Message non lu par [GGS]Aya78 »

moi pareil que arlequin... mais c'etai y a un mois..

rémy 78

#7 Message non lu par rémy 78 »

Hello,

Arlequin dit:
j"'ai commandé il y a une dizaine de jours en €, reçu en 4 jours .
faut cliquer sur Euro en bas à gauche de la page.
en plus SD se trouve en angleterre. donc pourquoi $US ? tu veut dire pas de $CAN ?"

Je pense qu'Ulysse disait cela, car en ce moment il est préférable de Payer en dollars US car l'Euro a fortement augmenté face au Dollar

Donc (j'ai pas calculé mais je pense) en ce moment ça te revient moins cher en Dollars.

A+

growman

#8 Message non lu par growman »

Oui ceci dit faut pas oublier pour le $ le change que te fera payer ta banque

Répondre