salut az vous
voila ca fé deux semaines et demi que j'ai planté les plantes se dévelloppent bien et sont sous serre dans mon jardin. Mais depuis 2 jours les feuilles rondes commencent a jaunir. comment ce fait ce ????
je flippe que les feuilles dentelés fassent pareil et sur cinq plants yen a un ki commencent a le faire. POURQUOI ????????? AAAAAAHHHHH
les feuilles rondes du début jaunissent
-
o0Nesta0o
les feuilles rondes du début jaunissent
je crois bien que c normal que ces feuilles pourrissent, ce ne sont meme pas des "vrais" feuilles!Shima a écrit : salut az vous
voila ca fé deux semaines et demi que j'ai planté les plantes se dévelloppent bien et sont sous serre dans mon jardin. Mais depuis 2 jours les feuilles rondes commencent a jaunir. comment ce fait ce ????
je flippe que les feuilles dentelés fassent pareil et sur cinq plants yen a un ki commencent a le faire. POURQUOI ????????? AAAAAAHHHHH
-
bullfrog
"Ces "feuilles rondes" comme tu les appelle ne sont en vérité pas des vraies feuilles. Elles servent a apporter a la plante les nutriments dont elle a besoin pour pouvoir se développer en début de croissane lorsqu' aucune feuille n'est encore apparue. Une fois les jeux de feuille bien développer il est normal ke c "feuilles rondes
" fânent.
Quand a savoir pourquoi une de tes plante développe les mêmes symptoment partout je ne sais pas. C'est peut être du a un manque d'azote. Rensigne toi dans "carences"
Quand a savoir pourquoi une de tes plante développe les mêmes symptoment partout je ne sais pas. C'est peut être du a un manque d'azote. Rensigne toi dans "carences"
-
canard-bis