Outdoor : Pas trop mauvais cette chaleur?
-
o0Nesta0o
Outdoor : Pas trop mauvais cette chaleur?
une petite question germe dans ma tete :
on dit qu'il faut une t° vers les 25°C,
moi en outdoor je pense que ça doit avoisiner les 45-50 °C en plein soleil,
c pas trop mauvais?
en meme temps c censé poussé au chaud ces petites, donc pourquoi parle t'on plutot de 25 °C ?
mes plantes, enfin ce sont des bébés, mais comment à avoir des taches jaunes, et les feuilles pendent un peu...
torp de chaleur? surrarosage? les deux?!
on dit qu'il faut une t° vers les 25°C,
moi en outdoor je pense que ça doit avoisiner les 45-50 °C en plein soleil,
c pas trop mauvais?
en meme temps c censé poussé au chaud ces petites, donc pourquoi parle t'on plutot de 25 °C ?
mes plantes, enfin ce sont des bébés, mais comment à avoir des taches jaunes, et les feuilles pendent un peu...
torp de chaleur? surrarosage? les deux?!
-
exrc
-
o0Nesta0o
lu :)exrc a écrit : Yo NEsta ca va? ca faisais longtemps pour la chaleur en éxté ca dois pas poser de problémes je pencherai plus pour un surrarosage ou un probléme d engrais qq ues fotos et renseignements seraient bien pratiques l ami a bientot
g po internet dans ma piaule d'étudiant donc je peux pas venir souvent!
mais là c bon pour la semaine :) (enfin g les partiels à passer :-( )
photos j'essaierai demain, mais ça va etre dur, ma cam marche po souvent...
ça doit etre surrarosage, vu que je met pas d'engrais encore...
juste le terreau à la base, terreau pour geranium, donc un poil d'engrais de base, mais ça doit pas etre très fort...
bon demain je v les laisser "sécher" un peu pour voir...
thx @+
-
exrc
-
o0Nesta0o
merci bien :)exrc a écrit : Bonne Chance pour tes partiels et j éspére qu en laissent sécher un peu ca ira mieux a bientot l ami!
pour l'arrosage : g pris l'habitude ( mauvaise?) d'arroser chaque fois que je vois que c plutot sec en surface; et aujourd'hui g donc arroser deux fois... enfin c des petits arrosage, mais bon...
c trop ou pas?
faut pas que je m'inquiete si c sec, c "bon" pour elle d'etre seche un peu?
-
exrc
c est pas parce que le dessus est sec qu il faut arroser ca doit etre sec sur au moins les 3 premiers cm de profondeur pour aroser autrement ce que je fais je souspése mes pots a la main tu sens si il est plus lourd c est qu il n y a pas besoin d arroser et si il devient tout léger la il faut arroser c est comme ca que je fais mais faut avoir la main!
-
o0Nesta0o
bon ok c me calmer sur la bouteille alors :-)exrc a écrit : c est pas parce que le dessus est sec qu il faut arroser ca doit etre sec sur au moins les 3 premiers cm de profondeur pour aroser autrement ce que je fais je souspése mes pots a la main tu sens si il est plus lourd c est qu il n y a pas besoin d arroser et si il devient tout léger la il faut arroser c est comme ca que je fais mais faut avoir la main!
à la diete demain!!!
des nouvelles demain soir ( je sais pas si le chgt se verra d'ici là mais bon)