Faut-il couper les feuilles malades???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
CaPlanePourMoi

Faut-il couper les feuilles malades???

#1 Message non lu par CaPlanePourMoi »

Ben mes plantes tirent la gueule en ce moment à cause d'un sur-arrosage et d'un manque d'azote et/ou de lumière (les pointes des feuilles les plus anciennes jaunissent et même brunissent (les tissus sont morts :cry:) .

J'ai coupé deux paires de feuilles déjà infirmes, et le problème commence à remonter le long de ma tige :?

J'ai rajouté de l'engrais fourni en azote, mais je me demandait si je devait couper les feuilles malades et miser sur la formation de nouvelles branches, ou attendre de voir si elles se rétablissent avec mon traitement...

CannabiSmoK

#2 Message non lu par CannabiSmoK »

moi
je croit que c plutot une brulure du a loverdoz dengrais !!
stop loengrais !!!!

et apres
elle pourra peut etre sen remettre !!!!!

Blaskaniaks

#3 Message non lu par Blaskaniaks »

une fois ma plante etait tres malade a cause des quelques araigné rouge. la plupart des feuille se mourraient. j'ai couper toutes les feuilles qui n'etai pas en bonne santé (toute en fait lol) il en restait 2/3 a peu pres bien, j'ai exterminer toutes les bestiole et les feuilles malades, ma plante a repris de plus belle ! 8O mais, je n'est pas resolu le pb des araignées je pulverise du mieu que je peux avec les mixture que je me suis fait.

Sinon j'ai entendu dire qu'il ne falai pas donner de l'engrais a une plante malade, si ta plantes est trop atteinte evite l'engrais et arrose moins si tu trouve que t'arrose de trop. faudrai arroser tous les 2/3 jours d'apres moi.

CaPlanePourMoi

#4 Message non lu par CaPlanePourMoi »

Merci pour ta réponse CannabiSmok!

Overdose d'engrais? Impossible! Je viesn seulement de leur en ajouter.... les plantes étaient comme ça avant.

j'arrive vraiment aps à savoir quelle est exactemùent la cause de ce problème... Je pense que puisqu'elles sont en sur-arrosage, je vais les mettre à la diette pendant quelques temps... pas d'eau, pas d'engrais, juste un peu de vent pour fortifier mes minces tiges :roll:

Répondre