aquafarm transformer en bubbler :(

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
johnkta

aquafarm transformer en bubbler :(

#1 Message non lu par johnkta »

salut a tous,
voila , ce matin, reveil difficile de lendemain de concert ( fat wreck tour :) ) et que vois-je ??? toutes les billes d argile sont seche et plus une goute ne tombe dans mon aquafarm. je démonte et je vois que le flexible transparents est bouché sur 2 cm. pa moyen de le débouché, tro fin et tro dur ( ca pu le superthrive ). Après 1/2h de galère avec un tournevis, je coupe sur 1cm et tt semble ok. remontage, et maintenant ca bulle dans mon aquafarm... Alors si kk'un pouvais me dire la ptite manip' que g oublié de faire.

merci

JoHn

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

L'arrivée de l'air doit se faire DANS la colonne de pompage.
Si ça bulle, c'esr que ton arrivée d'air est en dessous de l'entrée d'eau dans la colonne
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

FatMike

#3 Message non lu par FatMike »

Moi j'ai pas de réponse mais j'ai une question: C'était comment le Fat Wreck Tour? Image (et oui le "Fat" c'est le même que dans "FatMike :wink:)

johnkta

fat :)

#4 Message non lu par johnkta »

salut,
bon bha y avais un piti trou dans la colonne de pompage ( ? ) g donc juste remonté le flex' :) voila, mais la big bud a l air d avoir pri une pitite tarte kan meme ( les pistils sorte juste alors ke les ice on plein de fleur deja de bien jolies tetes, j dirai ke pour l instant la big bud a 1 semaine et demi de retard koi, mais bref... ).

Sinon pour fatmike, le fat tour etais terrible ( The flipsides + rise against + the lawrence arms + mad caddies ) mais vivement le 6 juin, deconstruction tour a clermont ferand, NOF' et compagnie pour une journée de folie :)

JoHn

FatMike

#5 Message non lu par FatMike »

Argh le Deconstruction Tour! Et comme d'hab il va pas passer dans le coin... :x :x :x

Répondre