salut a tous,
voila , ce matin, reveil difficile de lendemain de concert ( fat wreck tour :) ) et que vois-je ??? toutes les billes d argile sont seche et plus une goute ne tombe dans mon aquafarm. je démonte et je vois que le flexible transparents est bouché sur 2 cm. pa moyen de le débouché, tro fin et tro dur ( ca pu le superthrive ). Après 1/2h de galère avec un tournevis, je coupe sur 1cm et tt semble ok. remontage, et maintenant ca bulle dans mon aquafarm... Alors si kk'un pouvais me dire la ptite manip' que g oublié de faire.
merci
JoHn
aquafarm transformer en bubbler :(
fat :)
salut,
bon bha y avais un piti trou dans la colonne de pompage ( ? ) g donc juste remonté le flex'
voila, mais la big bud a l air d avoir pri une pitite tarte kan meme ( les pistils sorte juste alors ke les ice on plein de fleur deja de bien jolies tetes, j dirai ke pour l instant la big bud a 1 semaine et demi de retard koi, mais bref... ).
Sinon pour fatmike, le fat tour etais terrible ( The flipsides + rise against + the lawrence arms + mad caddies ) mais vivement le 6 juin, deconstruction tour a clermont ferand, NOF' et compagnie pour une journée de folie
JoHn
bon bha y avais un piti trou dans la colonne de pompage ( ? ) g donc juste remonté le flex'

Sinon pour fatmike, le fat tour etais terrible ( The flipsides + rise against + the lawrence arms + mad caddies ) mais vivement le 6 juin, deconstruction tour a clermont ferand, NOF' et compagnie pour une journée de folie

JoHn