branche casse en fin de flo, doit reparé ou pas?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Cannagro

branche casse en fin de flo, doit reparé ou pas?

#1 Message non lu par Cannagro »

salut a tous,
aujourdhui en rentrant chez moi je decouvre avec desolation que un de mes plant a une branche cassé :cry: . g dessuite remis la branche ds sa positon initial et ai fait un lien pour la garder en place.
Mais voila il ne me reste qu'une dixaine de jour avant la recolte.ais-je eu raison? ça aurra assez de temps pour cicatriser? ou cela ne sert plus a rien ,et je coupe pour la faire secher?

merci de m'aider.

SoulMan

#2 Message non lu par SoulMan »

nonon, ne coupes pas, maintiens en place, même si la branche est cassée, tant qu'une bonne partie de l'ecorce est pas déchirée, la séve passera, et elle poura finir de murur sans pb.

Cannagro

#3 Message non lu par Cannagro »

merci!
je me demandé si j'allait me tuer, perdre une branche principal a seulement 10 jrs de la recolte! :evil:
saleté de mistral!

Frey

#4 Message non lu par Frey »

tu pe recolter cette branche ca te fera un echantillon :wink: :wink: :wink:

Cannagro

#5 Message non lu par Cannagro »

Frey a écrit : tu pe recolter cette branche ca te fera un echantillon :wink: :wink: :wink:
merci mais des echantillons j'en ai deja pris, puis je sais deja ce qu'elle vaut donc si je peut sauver la branche pour qu'elle finisse sa pleine maturité je prefererais.

rambo

#6 Message non lu par rambo »

salut tout le monde
si t'as bien repare a mon avis la seve continura de passer. mais d'un autre cote aussi tout depend de la couleur de t'est pistils. si ils sont assez brins recolte sinon attend tu verras bien. @+

Vertigo

#7 Message non lu par Vertigo »

je confirme!!

l'an dernier une branche cassée, puis maintenue
avec du scotch pas sérré, et des fils, m'a fait une très belle tête !!

Répondre