Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Salut
voila g depuis quelques jours des taches blanches sur les feuilles de mes plantes , je ne sais pas ce que c'est et d ou ca vient ?est ce que qq un peut m'aider ?
avant de donner un avis, regardes en dessous des feuilles pour voir si il n'y a pas de bestioles.
ca y ressemble, vu que les nécroses sont trés localisées, parcontre, le morceau de nouvelle feuille tout froissé en haut fait penser a une brulure par un insecticide ou un produit un peu agressif.
très jolies lies photos.
tâches blanches : bestiolles ? début de carence ? champignon ?autre ? aucune idée. si ça se développe pas trop, c'est pas trop grave.
salut moi g les meme tache que toi (j'en ai plus ) mais chu en outdoor et du jour au lendemain certaines de ces tache devienne des trous donc je pense que ce sont des bestioles.
par contre ca n'a pas trop l'air de gené la croissance. mais achaque fois que je vois mes petits je fait la chasse au biestiole.