temps de lumiere pour preflo et flo

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
-=C@NN@B!S=-

#1 Message non lu par -=C@NN@B!S=- »

Salut a tous
je me suis ballader sur le forum pour voir si je trouverais les reponses au question que je me pose
mais en vain que des explications assez vague
g pue lire que certain de nos cultivateurs modernes mettent leur fifilles pendant 36 h dans le noir et fond chuter la temperature de leurs culture pour que la sauce monte bien
donc voila mes question
je voudrait bien savoir combien de temps de lumiere pour la preflo et la flo
si il faut faire 12h 12 ou diminer le temps de jour
aussi quand faut il arreter l'engrais
--------------------------------------------------------------------------------------
Mon install
10 neons 7 daylight et 3 cool white pour la croissance
un extracteur et un intraducteur je cois que c sa pour introducteur enfin breffe c po important l'orthographe
et pour la flo je pense mettre 10 neon warn

-=MERCI D'AVANCE=-
DON'T WALK ON THE GRASS , SMOKE IT
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par wrack »

salut canabis!!
la flo je la fait en 12h12h sans ce passage dans lobscurité et ca marche bien
la perflo dure environs quinze jours, stade ou la plante devoile son sexe mais il se peut qu elles se soit declarer avant

Anarky

#3 Message non lu par Anarky »

[quote="-=C@NN@B!S=-"]
Salut a tous
je me suis ballader sur le forum pour voir si je trouverais les reponses au question que je me pose
mais en vain que des explications assez vague
g pue lire que certain de nos cultivateurs modernes mettent leur fifilles pendant 36 h dans le noir et fond chuter la temperature de leurs culture pour que la sauce monte bien
donc voila mes question
je voudrait bien savoir combien de temps de lumiere pour la preflo et la flo
si il faut faire 12h 12 ou diminer le temps de jour
aussi quand faut il arreter l'engrais
-------------------------------------------------------------------------------------- Salut
Alors,le fait de le mettres 36h00 ds le noir provoque une montée d'ormones.Mais en fait,j'ai deja fait avec et sans et sincerement,je n'ai pas vu de grandes differences.

Moi,je fais comme ca,jusqu'a ce que la plante ait atteint 20cm,elles sont a 18h00 de light
ensuite,je les passes direct a 12h00 et meme a dix,ca ne fait pas de differences.C'est a toi de voir.
Mon install
L'engrais,je l'arrette tjrs une quinsaine de jrs avant la recolte voir dixjrs
et je ne les arroses que tres tres peu afin que la plante aille puiser dans ces reserves;

DeathPerados

#4 Message non lu par DeathPerados »

merci cannabis d'avoir poséla question car je me la posait aussi mé je navé pa le courage de la poser! ;)

Requiem

#5 Message non lu par Requiem »

euuuh, je v ptet passer pr un c*n mais ...
c koi la preflo a par le fait ke c kan la pplante declare sont sexe, il fo koi pr kune plante soi en preflo ? :stupide:

Requiem

#6 Message non lu par Requiem »

euuuh, je v ptet passer pr un c*n mais ...
c koi la preflo a par le fait ke c kan la pplante declare sont sexe, il fo koi pr kune plante soi en preflo ? :stupide:

Répondre