Pour le Co2

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ManX

Pour le Co2

#1 Message non lu par ManX »

Salut à tous,
Je débute ma première culture et je cherche à savoir pour le Co2. J'ai entendu dire que c'était bénéfique pour mes plantes et que je pourrai voir à mettre une lampe à pétrole dans mon placard car je précise j'ai 3 plantes dans un placard dont voici les mesures H=185cm, l=100cm et profondeur 45cm. combien de temps dois-je allumer une lampe à pétrole chaque jour? merci pour la réponse.

Pouka

#2 Message non lu par Pouka »

ça risque pas de faire grimper la temperature de ton placard de façon phenomenale?

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par wrack »

et si ta lampe se casse la gueule tu fous le feu !!!! essaie avec levure sucre de canne et eau tiede mais tu trouveras dans la fonction recherche ou guide et tutoriel

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut ,vrai que pour une premiere culture un peu kamikaze le co2 pour gerer tout sans blémes.

ManX

pour le Co2

#5 Message non lu par ManX »

Resalut à tous,
merci pour les réponses cohérentes, je vais attendre d'avoir un peu plus la main verte, avant de faire le formidable... Cool ce forum! @+ :petard:

growman

#6 Message non lu par growman »

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par wrack »

c vrai que ca vaut le coup mais 270 euros quand meme 8O mais sa doit etre nickel

CanibanG

#8 Message non lu par CanibanG »

heu ... :)
faut quand meme deja avoir une mechante install pour amuser a metre du co2
genre 1000watt avec une grosse experience de culture sinon sa fera aucune difference

Répondre