systeme hydro tout petit

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
beuhioman vert

systeme hydro tout petit

#1 Message non lu par beuhioman vert »

salut a tous !!
je vous previens de suite que mon post n'a pas de phot(o mais c fait expres !
j'aimerais faire une culture hydro dans ma chambre et j'aimerai fabriquer un tout petit systeme mais le plus petit du plus petit pour pouvoir le planquer pour els parents!!
Si vous avez un shema ou uen photo de ce que je recherche ca serait cool car moi ej suis trop habitue a la terre mais ds la chambre c pas cool quand sa tombe sur la moquette!
merci
@+
ps: ca sera pour mettre qu'une plante !

ForEverLovingJah

systeme hydro tout petit

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

beuhioman vert a écrit :je vous previens de suite que mon post n'a pas de phot(o mais c fait expres !
bonne idée de le mettre dans la rubrique photos !
beuhioman vert a écrit : le plus petit du plus petit pour pouvoir le planquer pour els parents!!
ca va ? tu crois peut etre que pour ces raisons on va t'aider ?
ne compte pas sur nous pour t'aider à tromper tes parents.... :evil:

Au fait tu as quel age ?

loule

Salut

#3 Message non lu par loule »

Salut a toi mon pot!

tu veut un systéme hydro vraiment pas chér?? et tout petit? genre 2/3 plan maxi ... ? bé tien vas voir mon guide pour un systéme hydro miniature dans la parti guide et tutoriel kilkc sur le lien dans ma signature a++ et dit moi si tu veut des conseil pour la fabrication a++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

RouleurALHeure

#4 Message non lu par RouleurALHeure »

Bon ben moi qu'est fabriqué mon systeme hydro, je vois un ptit pb a ce systeme ... la reserve d'eau !
Le pb en hydro, c que pr une mm taille de pot, le plant se developpe plus qu'en terre (enfin, la le pot est tres petit qd mm), donc si tu maitrise pas bien la chose (genre variété deja) ben le pied risque d'etre un peu gros ...
Apres, vu que la reserve d'eau n'est pas enorme, tu risque de devoir t'en oqp trés souvent, genre moi, mon pied buvait facile 2L par jour ...
Enfin, faudrai demandé a qqun qui a essayé ca, moi, j'débute en hydro et je vais m'arreté la ...

rastafourien

s

#5 Message non lu par rastafourien »

2 L d'eau par jour pour un pied? 8O

il faisait combien de metre de haut ton arbre? :wink:

beuhioman vert

#6 Message non lu par beuhioman vert »

ok les gard je vous remercie !!
ps le modo j'ai 17 ans et toutes mes dents et si tu veux pas me repondre c'est pas grave t pas le seul sur ce forum merci au autres
bye

ForEverLovingJah

#7 Message non lu par ForEverLovingJah »

beuhioman vert a écrit : ok les gard je vous remercie !!
ps le modo j'ai 17 ans et toutes mes dents et si tu veux pas me repondre c'est pas grave t pas le seul sur ce forum merci au autres
bye
tu reviendras quand tu auras 18 :!: :evil:

Répondre