variete ideal en indoor

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ganji77185

variete ideal en indoor

#1 Message non lu par ganji77185 »

salut je voulais savoir kel sont les varietes les plu adekouate et simple en indoor :?: :?:
est ce ke lafgani et la nothern light sont bonne :?: :) :)

[GGS]Aya78

#2 Message non lu par [GGS]Aya78 »

moi j'ai achete des K2.. c'est marque qu'elles sont idealles pour l'hydro.. sinon pour indoor tout cour, nimportekelle graine marquee indoor doit aller je pense.. apres ca depends plus de quel genre de weed tu veu.. indica/sativa etc..

Et puis fo pas se fier a moi chui un gros newbie.. :roll: :wink:

exrc

#3 Message non lu par exrc »

Hello Ganji tu sais le principal c est d acheter des graines adaptées pour l indoor et la tu a plus de 600 variétés va faire un tour sur ce site et regarde les graines marquées indoor http://www.emeryseeds.com t a toutes les info sur chaque variété et plus que l embaras du choix et les 2 variétés que tu a dit vont bien mais la Northern pour un débutant c est pas une plante facile a cultiver a bientot et si t a d autres questions te géne pas a bientot

Max_la_weed

#4 Message non lu par Max_la_weed »

les white c'est pas mal pour demarrer: White Widow, K2, Snow white, white russian etc...

Sinon une bonne skunk one des famille ca le fait bien

a+

Chocolate Man

#5 Message non lu par Chocolate Man »

ça dépend aussi de la place que tu as ! tu as des especes plus grandes que d'autres, d'autres qui rentrent en flo pour rapidement ! c'est un compromis !
moi j'ai de la super skunk en indoor et hydro et ça se passe parfaitement !

bonne chance !

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

une fois n'est pas coutume.. une reponse à la karbon...

bon, demander la variété idéale pour l'indoor ou l'outdoor c'est un peu comme demander la voiture idéale..
la reponse est: il n'y en a pas.. ou il y en a des tas...

une fois de +, ça depend de tellement de parametres...
moi par exemple, je n'aime pas du tout le gout skunk.... et bien peut etre que qq trouvera que la meilleure variété est une skunk machin chose.. pas pour moi..

peut etre aussi que qq trouvera que la variété idéale c'est la top 44... avec une flo supra rapide, moi, la top 44, je la trouve fade...

ect ect ect....
donc, se trouver ne variété, c'est comem se trouver son truc à soi.. y'a pas de variété universelle... y'a une multitude de variétés... un peu plus forte, plus fruitée, plus sucrée, plus indica,plus sativa, plus rapire, plus courte ect ect.... c'est à chacun de determiner ses criteres de selections... et à partir de là, avec amour, de la patience, et un peu de soins, ben, ce sera à coup sur la meilleure... :wink:

CanibanG

#7 Message non lu par CanibanG »

En gros chaqun c gout karbon :lol:

Répondre