est ce ke lafgani et la nothern light sont bonne
variete ideal en indoor
-
ganji77185
variete ideal en indoor
salut je voulais savoir kel sont les varietes les plu adekouate et simple en indoor

-
[GGS]Aya78
-
exrc
Hello Ganji tu sais le principal c est d acheter des graines adaptées pour l indoor et la tu a plus de 600 variétés va faire un tour sur ce site et regarde les graines marquées indoor http://www.emeryseeds.com t a toutes les info sur chaque variété et plus que l embaras du choix et les 2 variétés que tu a dit vont bien mais la Northern pour un débutant c est pas une plante facile a cultiver a bientot et si t a d autres questions te géne pas a bientot
-
Max_la_weed
-
Chocolate Man
-
Karbon
une fois n'est pas coutume.. une reponse à la karbon...
bon, demander la variété idéale pour l'indoor ou l'outdoor c'est un peu comme demander la voiture idéale..
la reponse est: il n'y en a pas.. ou il y en a des tas...
une fois de +, ça depend de tellement de parametres...
moi par exemple, je n'aime pas du tout le gout skunk.... et bien peut etre que qq trouvera que la meilleure variété est une skunk machin chose.. pas pour moi..
peut etre aussi que qq trouvera que la variété idéale c'est la top 44... avec une flo supra rapide, moi, la top 44, je la trouve fade...
ect ect ect....
donc, se trouver ne variété, c'est comem se trouver son truc à soi.. y'a pas de variété universelle... y'a une multitude de variétés... un peu plus forte, plus fruitée, plus sucrée, plus indica,plus sativa, plus rapire, plus courte ect ect.... c'est à chacun de determiner ses criteres de selections... et à partir de là, avec amour, de la patience, et un peu de soins, ben, ce sera à coup sur la meilleure...
bon, demander la variété idéale pour l'indoor ou l'outdoor c'est un peu comme demander la voiture idéale..
la reponse est: il n'y en a pas.. ou il y en a des tas...
une fois de +, ça depend de tellement de parametres...
moi par exemple, je n'aime pas du tout le gout skunk.... et bien peut etre que qq trouvera que la meilleure variété est une skunk machin chose.. pas pour moi..
peut etre aussi que qq trouvera que la variété idéale c'est la top 44... avec une flo supra rapide, moi, la top 44, je la trouve fade...
ect ect ect....
donc, se trouver ne variété, c'est comem se trouver son truc à soi.. y'a pas de variété universelle... y'a une multitude de variétés... un peu plus forte, plus fruitée, plus sucrée, plus indica,plus sativa, plus rapire, plus courte ect ect.... c'est à chacun de determiner ses criteres de selections... et à partir de là, avec amour, de la patience, et un peu de soins, ben, ce sera à coup sur la meilleure...