Salut à tous.
Voilà j'ai actuellement des pieds en croissances avec 24/24 de lumière (hps 400w grolux), et j'aimerais faire des boutures de mes pieds lorsque je vais passer en floraison 14h ou 16h.
Est-ce que mes pieds et les boutures vont entrer en floraison ou comme je l'espere seulement les pieds. :wink:
Donner moi votre avis de part votre expérience. :idea:
merci :lol:
Boutures et floraison
-
DjJC
bein ca dépend, tu va mettre t bouture ds ton espace de flo?
car moi je l'ai fait et mes boutures sont passé en pré flo du coup je les ai foutu dehors et elles ne partent plus en flo mais je c que c des femelles....enfin j'espére pas des hermas
enfin pour revenir a ta question, je pense que tes boutures passeront en flo aussi....
car moi je l'ai fait et mes boutures sont passé en pré flo du coup je les ai foutu dehors et elles ne partent plus en flo mais je c que c des femelles....enfin j'espére pas des hermas
enfin pour revenir a ta question, je pense que tes boutures passeront en flo aussi....
-
RouleurALHeure
Bah déjà, la lumiere de la hps, c vraiment pas top pr faire des boutures ...
Pis en 14h de lumiere, ca risque de pas etre suffisant ... 16h a la limite ...
Franchement, j'ai de gros doute que ca prenne bien ou du moins, ca mettra bcp de temps (et donc, elles vont continuer leur flo ...).
Enfin, ca coute pas grand chose d'essayé mais moi, jte conseillerai de faire un tt petit espace (genre 30x30x30) avec 2/3 ptit néons, t'aura surement plus de reussite ...
Perso, g testé une fois la bouture sous hps mais avec 18h, elle a jamais fait de racine.
Voila voila ...
Pis en 14h de lumiere, ca risque de pas etre suffisant ... 16h a la limite ...
Franchement, j'ai de gros doute que ca prenne bien ou du moins, ca mettra bcp de temps (et donc, elles vont continuer leur flo ...).
Enfin, ca coute pas grand chose d'essayé mais moi, jte conseillerai de faire un tt petit espace (genre 30x30x30) avec 2/3 ptit néons, t'aura surement plus de reussite ...
Perso, g testé une fois la bouture sous hps mais avec 18h, elle a jamais fait de racine.
Voila voila ...
-
lapingarou