1ère culture et ma plante me parait bizarre... Help needed!
- Leanhaun
- Membre des FCF

1ère culture et ma plante me parait bizarre... Help needed!
Hello all
J'ai un plant de 1 mois, et ce matin en le regardant de près je me suis aperçu qu'il y a de petits "trucs" qui poussent sur le tronc, à chaque départ de branche, comme des pointes ou des branches minuscules. Quoi qu'est-ce donc que cela??? 8O 8O 8O
Petite précison: je n'ai pas encore taillé ce plant et il y en a vraiment à chaque départ de branche, 1 de chaque côté, de ces petits machins...
J'ai un plant de 1 mois, et ce matin en le regardant de près je me suis aperçu qu'il y a de petits "trucs" qui poussent sur le tronc, à chaque départ de branche, comme des pointes ou des branches minuscules. Quoi qu'est-ce donc que cela??? 8O 8O 8O
Petite précison: je n'ai pas encore taillé ce plant et il y en a vraiment à chaque départ de branche, 1 de chaque côté, de ces petits machins...
-
[GGS]Aya78
j'avai la meme sur les miennes avant qu'elles crevent... mai au bou de un peu moinns d'un mois moi... et sans les tailler pareil... mai chez moi les premieres feuilles etaient en train de crever alors j'pensai que la plante compensait pour la perte ou quelque chose...
Quelqu'un avec plus d'experience svp?

Quelqu'un avec plus d'experience svp?
-
beuhioman vert
-
Pouka
- portnou
- Modo honoraire

Compte tenu de la description, pour moi il n'y a rien d'anormal.... c'est le developpement naturel de ta plante. Elle va commencer à prendre du volume.
Mais c'est sur qu'une photo nous permettrait d'en avoir la certitude.
Sinon, dans la section photo, je suis sur qu'en cherchant un minimum, tu verras la même chose que ce que tu decris
Mais c'est sur qu'une photo nous permettrait d'en avoir la certitude.
Sinon, dans la section photo, je suis sur qu'en cherchant un minimum, tu verras la même chose que ce que tu decris
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Chocolate Man
-
Roolio
- Leanhaun
- Membre des FCF

Sorry les gars mais pas d'apn donc pour les photos c raté
Roolio je pensais comme toi mais ça serait quand même bizarre vu que ma culture est sous néons de croissance, sur un cycle 20/24... Et que ces petits "machins" poussent exactement à l'endroit des petites feuilles que l'on voit sur la photo de Portveil
Me voilà donc rassurée lol merci les mecs
Roolio je pensais comme toi mais ça serait quand même bizarre vu que ma culture est sous néons de croissance, sur un cycle 20/24... Et que ces petits "machins" poussent exactement à l'endroit des petites feuilles que l'on voit sur la photo de Portveil
Me voilà donc rassurée lol merci les mecs
Tervetuloa Vittulaan !