voila,
j'ai mit mes graine a terre aujourd'hui mais je voudrai aussi vous demande un truc : si je met dans un pot de yaourt de l'eau du robinet et que je me demerde pour faire un systeme pour que les racine touchent l'eau cela marcherais t'il? je pense que non car il faut controler le ph et tout et otui mais comme on dit qui tente rien n'a rien
(bien sur tout ceci est provisoire si les raciine deviennent trop grosse je la meterai en terre mais c juste pour les voir grandir !!! )
en attendant de vous lire
bye
hello Beuhioman la j ai pas tout pigé ton histoire explique toi mieux ca m a lair chelou ton histoire faire germer en dessus d eau et que les racines poussent directement dans l eau ca ne va marcher deja un il te faut un support pour ta graine tu a la choix ou laine de roche ou les jiffy7 ( pastilles de tourbe compressées) une graine par piéce et une fois que tes pousses sont sorties tu peux les mettre dans un systéme hydro mais oublie ton histoire et va voir sur bubbler c est le principe que tu veux faire mais si tu est un débutant je te le déconseille car il y a énormément de paramétre a controler et a gérer( PH EC oxygénation de l eau circulation de l eau et renouvellement et qualité de l eau) fais dans du bon terreau et des pots bien plus simple commencer si tu a d autres questions te géne pas abientot
merci pour ta reponse, d'habitude je cultive en terrre et je vais meme pas essayer l(hyfro car c'est trop difficile a mes yeux et pour le truc avec le pot de yaourt ct juste pour bien faire partir la plante !
bye