vous en pensez quoi ? (culture sous écos)

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
steak

vous en pensez quoi ? (culture sous écos)

#1 Message non lu par steak »

slut,

Installation super modeste> 2 écos 20 w chacune
un placard
une plante

culture assez a l'arrache, mais ca a l'air de fonctionner :wink:
pour l'instant je n'ai que 2 écos, je vais essayé de voir si je peux en rajouter 2 ou 3 dans mon ptit placard :?

sinon, vous en pensez quoi ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Tistou

#2 Message non lu par Tistou »

Salut,
Ca part bien mais essaie de mettre tes lampes beaucoup plus pres de ton plant pour reduire la distance entre noeud, ca fera moins de tige.
Bonne continuation
Tistou

steak

#3 Message non lu par steak »

+ 1 :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sheebakka

#4 Message non lu par sheebakka »

Ca m'a l'air tout pas mal.
Par contre vaudrait mieux que t'en fasses partir deux ou trois autres parceque si ton plant est un mal t'aura les boules.

Le Coyote Chanvré

#5 Message non lu par Le Coyote Chanvré »

sheebakka a écrit : Ca m'a l'air tout pas mal.
Par contre vaudrait mieux que t'en fasses partir deux ou trois autres parceque si ton plant est un mal t'aura les boules.
:alien: IDEM ... et je parle VRAIMENT en connaissance de cause : j'ai dû :guerrier: un mâle hier soir ... et je n'avais que deux plantes...ce qui fait qu'il n'en reste qu'une (j'ai toujours été une bête en math ;-) )... et ce n'est pas dit encore que c'est bien une :femelle: :alien:

Le Coyote Chanvré

#6 Message non lu par Le Coyote Chanvré »

:alien: au fait, dès que tu peux, réduit la taille des tes tofs car c'est assez long à charger, même avec l'adsl :alien:

Roulious

#7 Message non lu par Roulious »

sheebakka a écrit : si ton plant est un mal t'aura les boules.
cest le cas de le dir lol :mrgreen:

Répondre