Voila j'ai planté pour la premiere foi en outdoor ds une petite clairiere au milieu de la foret mais voila j'ai une invasion de tiques et d'areignées sur mes plantes et sur moi !!!
y aurai t-il un moyen naturel si possible pour virer ces merdes qui vous sucent le sang ? sans biensur nuire a mes plants.
Merci a tout ceux qui pourrons m'aider !!!
Eradiquer les tiques et les areignées ?
-
stef
salut Ades tu as ecrit: mais voila j'ai une invasion de tiques et d'areignées sur mes plantes et sur moi !!!
ben pour tes plantes deja pour les traites tu peux utiliser un insecticide a base de dicofol ( fertiligéne) 7 euros a casto tu peut lutiliser trois semaine avant la fin de flo donc pratique.... en tout cas tres efficaces pour ma part un traitement et finit les araignees rouges....
pour toi remplit ta beignoire deau puis tu y met de la javel du domestos
du savon de marseille du paic citron et un peut de lessive puis tu met ton masque et ton tuba et tu pleonge dedant.....lol effet garanti...
VIVE l'auto production
ben pour tes plantes deja pour les traites tu peux utiliser un insecticide a base de dicofol ( fertiligéne) 7 euros a casto tu peut lutiliser trois semaine avant la fin de flo donc pratique.... en tout cas tres efficaces pour ma part un traitement et finit les araignees rouges....
du savon de marseille du paic citron et un peut de lessive puis tu met ton masque et ton tuba et tu pleonge dedant.....lol effet garanti...
VIVE l'auto production
-
Myster502
c vrai ou c une connerie? parce ke la javel c pa tres bon pour la po...stef a écrit :
VIVE l'auto production