Quelques façon pour avoir un male????
-
SkunkSk8er
Quelques façon pour avoir un male????
J'aimerais avoir un male dans ma récolte de graine et a date je n'ai que des femelles donc j'asi fait partir une autre graine pour avoir un peu de chance,lol et tomber sur un male pour me faire des graine, car des graines ca se conserve mieux que des boutures. Alors, y a t-il un moyen de stresser la plante pour etre sur qu'elle devient male????
-
growman
En general on souhaite plutot avoir des femelles ;)
Avec des graines standard on a 50/50 environ
Tu peux utiliser de l'acide Gibrellic sur une des branche de ta plante et normallement cette branche deviendra un male, attention a recuperer le pollen avant qu'il se soit repandu, sinon tout tes tetes feront des graines.
Avec des graines standard on a 50/50 environ
Tu peux utiliser de l'acide Gibrellic sur une des branche de ta plante et normallement cette branche deviendra un male, attention a recuperer le pollen avant qu'il se soit repandu, sinon tout tes tetes feront des graines.
-
kemanofna
-
NPK
-
Doryphore
'Lut SkunkSk8er,
Comment va, bien ?
Perso chuis d'ceux qui pensent que le sexe est déterminé depuis le départ(... graine), donc j'te conseillerai d'en replanter une ou deux de plus histoire de ou alors de récupérer du pollen offert part un gentil cannabiculteur...
... A Plus Skunk & good luck dans ta quête.
Comment va, bien ?
Perso chuis d'ceux qui pensent que le sexe est déterminé depuis le départ(... graine), donc j'te conseillerai d'en replanter une ou deux de plus histoire de ou alors de récupérer du pollen offert part un gentil cannabiculteur...
... A Plus Skunk & good luck dans ta quête.
-
an4rko-psykedelik
-
djoeckers
voila qu'on vas commence des echange de polene lol ben oui les graine ses interdit les bouture aussi mais le pollene sa sa doit etre autoriser non ???kemanofna a écrit : Et dire que j'ai couper plein de male une année![]()
![]()
![]()
C'est vrai ca, faut penser aux autres avant de couper ses males ...
Si tu veut j'en ai un je t'envoi du polen par la poste ?
arfff j'ai trop fumer je deconne la