Quelques façon pour avoir un male????

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
SkunkSk8er

Quelques façon pour avoir un male????

#1 Message non lu par SkunkSk8er »

J'aimerais avoir un male dans ma récolte de graine et a date je n'ai que des femelles donc j'asi fait partir une autre graine pour avoir un peu de chance,lol et tomber sur un male pour me faire des graine, car des graines ca se conserve mieux que des boutures. Alors, y a t-il un moyen de stresser la plante pour etre sur qu'elle devient male????

growman

#2 Message non lu par growman »

En general on souhaite plutot avoir des femelles ;)
Avec des graines standard on a 50/50 environ
Tu peux utiliser de l'acide Gibrellic sur une des branche de ta plante et normallement cette branche deviendra un male, attention a recuperer le pollen avant qu'il se soit repandu, sinon tout tes tetes feront des graines.

kemanofna

#3 Message non lu par kemanofna »

Et dire que j'ai couper plein de male une année :lol: :lol: :lol:

C'est vrai ca, faut penser aux autres avant de couper ses males ...

Si tu veut j'en ai un je t'envoi du polen par la poste ?

NPK

#4 Message non lu par NPK »

comment stresser une plante pour avoir un male:
:arrow: mettre la plante dans un endroit peu ensoillé
:arrow: imposer des cycles de lumière irrégulier
:arrow: surarroser
:arrow: tailler à mort

voila je pense qu'en combinant les 4 ensemble y'a
90% de chance que t'ai un male

A+

Doryphore

#5 Message non lu par Doryphore »

'Lut SkunkSk8er,
Comment va, bien ?
Perso chuis d'ceux qui pensent que le sexe est déterminé depuis le départ(... graine), donc j'te conseillerai d'en replanter une ou deux de plus histoire de ou alors de récupérer du pollen offert part un gentil cannabiculteur...

... A Plus Skunk & good luck dans ta quête.

an4rko-psykedelik

#6 Message non lu par an4rko-psykedelik »

je dirais 3 ou 4 jours dans le noir complet.
si ca ne marche pas mets de la terre pourrie comme de l'argile puis des ke le sexe est declare hop ds 1 nouveau po :wink:

djoeckers

#7 Message non lu par djoeckers »

kemanofna a écrit : Et dire que j'ai couper plein de male une année :lol: :lol: :lol:

C'est vrai ca, faut penser aux autres avant de couper ses males ...

Si tu veut j'en ai un je t'envoi du polen par la poste ?
voila qu'on vas commence des echange de polene lol ben oui les graine ses interdit les bouture aussi mais le pollene sa sa doit etre autoriser non ???

arfff j'ai trop fumer je deconne la

Répondre