OH Fille de joie, .... ca pousse :)
-
xaniss
OH Fille de joie, .... ca pousse :)
Voila pas encore des photos mais ca ne saurait tarder, ya en gros une petite semaine que j ai mis a germer des (6) graines de variété diverses, venue de suisse (de la swiss cannabis cup) puis replanté dans des pots celles qui avaient germées, le tout sous 3 lampes éco (je me tate pour passer au néon mais bon on verra bien), je les ai quittées(je met un e pasque j espere que c est des femelles lol) dimanche, en leur laissant plein a boire et plein de belle lumiere artificielle, en en rentrant ce matin chez moi, j ouvre mon carton/plakard et la EMERVEILLEMENT ca a poussé nondidjeu !! Ya 2 plants qui sonts sortis de terre t 2 ki vont as tarder,Ya memes 2 feuilles d'un vert splendide ki se developpent gentillement au dessus, wow je suis fier de moi lol :) Ca fait vraiment super plaisir.
Des que je remet la main sur le cable de mon ap foto numerique je balance les fotos.
Ah Fille de joie c ma 1ere experience en cultre et je suis super heureux que ca commence comme ca !!!
Xaniss happy happy happy
Des que je remet la main sur le cable de mon ap foto numerique je balance les fotos.
Ah Fille de joie c ma 1ere experience en cultre et je suis super heureux que ca commence comme ca !!!
Xaniss happy happy happy
-
xaniss
-
davidbowie
-
surfeur des ténébres
-
raphi
disons qu'il vaut mieux les mettre dans leur pot définitif mais si celui-ci est super grand achete un petit pot en tourbe les racines passeront au travers quand elles seront plus grandes! car il arrive parfois qu'en mettant des petites plantes dans des gros pots y ait trop d'humidité car les racines sont pas assez devellopées et la terre moisi au fond du grand pot! 
-
TeP
-
Da CrossBreeder
-
opedope
PLus 1......si compte faire une culture en IN c'est le meilleur.....mais attention à ton drainage et à la retention d'eau.....surfeur des ténébres a écrit :salut sa serai de moi je les metrai direc dans leur pot definitif moind de stresse pour tes petite plantes
et ouee mec plus il y a de feuilles plus ça pousse vite...logique nan.....
gaffe aux engrais arrose pas trop et t'auras un meilleur dévéloppement racinaire.....aufait c'est vraiment des petits pots
-
xaniss
vils a écrit :et sinoln xaniss ça a donné quoi y a deux ans ta culture ?
Ben ca a jamais dépasse le début de flo du a un débranchage accidentel des lampes par la femme de ménage (pour une semaine ou j'était absent)
Enfin la pour le moment c'est bon j'ai plein de buds tout bo qui sechent dans mon placos.
-
opedope
- vils
- Modo honoraire