OH Fille de joie, .... ca pousse :)

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
xaniss

OH Fille de joie, .... ca pousse :)

#1 Message non lu par xaniss »

Voila pas encore des photos mais ca ne saurait tarder, ya en gros une petite semaine que j ai mis a germer des (6) graines de variété diverses, venue de suisse (de la swiss cannabis cup) puis replanté dans des pots celles qui avaient germées, le tout sous 3 lampes éco (je me tate pour passer au néon mais bon on verra bien), je les ai quittées(je met un e pasque j espere que c est des femelles lol) dimanche, en leur laissant plein a boire et plein de belle lumiere artificielle, en en rentrant ce matin chez moi, j ouvre mon carton/plakard et la EMERVEILLEMENT ca a poussé nondidjeu !! Ya 2 plants qui sonts sortis de terre t 2 ki vont as tarder,Ya memes 2 feuilles d'un vert splendide ki se developpent gentillement au dessus, wow je suis fier de moi lol :) Ca fait vraiment super plaisir.

Des que je remet la main sur le cable de mon ap foto numerique je balance les fotos.

Ah Fille de joie c ma 1ere experience en cultre et je suis super heureux que ca commence comme ca !!!

Xaniss happy happy happy

xaniss

#2 Message non lu par xaniss »

sinon question, sur une des 2 ki sont sorties ya une racine ki est sortie par le trou du pot et qui depasse de plus de 5cm... je fait quoi ? Je vais pas tarder a les changer de pot paske la c d tout petits ...

Xaniss

davidbowie

#3 Message non lu par davidbowie »

En tous cas, fais TRÈS attention aux racines quand tu les rempotes, et fais-le AU PLUS VITE!

Si tu casses ou si tu endommages des racines, tu risques au mieux de ralentir la croissance, au pire de tuer la plante.

Bonne chance, tiens-nous au courant!

surfeur des ténébres

#4 Message non lu par surfeur des ténébres »

salut sa serai de moi je les metrai direc dans leur pot definitif moind de stresse pour tes petite plantes :lol:

raphi

#5 Message non lu par raphi »

disons qu'il vaut mieux les mettre dans leur pot définitif mais si celui-ci est super grand achete un petit pot en tourbe les racines passeront au travers quand elles seront plus grandes! car il arrive parfois qu'en mettant des petites plantes dans des gros pots y ait trop d'humidité car les racines sont pas assez devellopées et la terre moisi au fond du grand pot! :idea:

Green man urbain

réponse

#6 Message non lu par Green man urbain »

Je t'approuve là dessu raphi!

Green man urbain

TeP

#7 Message non lu par TeP »

XAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaanisssssss!!!!!!!!!!!!!
Yeah! yeah! yeah!
T'a interet de faire péter les photos! Depuis le temps que je te croise, veux voir tes plantes!!!!!!

Big up!
Tu leur a préparé quoi comme programme?

Da CrossBreeder

#8 Message non lu par Da CrossBreeder »

TeP a écrit :XAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaanisssssss!!!!!!!!!!!!!
Yeah! yeah! yeah!
T'a interet de faire péter les photos! Depuis le temps que je te croise, veux voir tes plantes!!!!!!

Big up!
Tu leur a préparé quoi comme programme?
:mdr: dois etre encore bien faya l poto Tep! :mdr: le post a plus de 2 ans :mdr: :tusors: :okjesors:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par vils »

et sinoln xaniss ça a donné quoi y a deux ans ta culture ? :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

opedope

#10 Message non lu par opedope »

surfeur des ténébres a écrit :salut sa serai de moi je les metrai direc dans leur pot definitif moind de stresse pour tes petite plantes :lol:
PLus 1......si compte faire une culture en IN c'est le meilleur.....mais attention à ton drainage et à la retention d'eau.....
et ouee mec plus il y a de feuilles plus ça pousse vite...logique nan.....
gaffe aux engrais arrose pas trop et t'auras un meilleur dévéloppement racinaire.....aufait c'est vraiment des petits pots :!:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par vils »

ta tjrs des bètes d'avatars toi :shock:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

xaniss

#12 Message non lu par xaniss »

vils a écrit :et sinoln xaniss ça a donné quoi y a deux ans ta culture ? :lol:

Ben ca a jamais dépasse le début de flo du a un débranchage accidentel des lampes par la femme de ménage (pour une semaine ou j'était absent)

Enfin la pour le moment c'est bon j'ai plein de buds tout bo qui sechent dans mon placos.

opedope

#13 Message non lu par opedope »

vils a écrit :ta tjrs des bètes d'avatars toi :shock:
Yop Mr.Vils si c'est a moi que tu pose cette question.....Merci..oueee Je crée mes Propes Avatars....
Sinon J'uis Grave..faya car ça fait 2 ans.....merd"""" :lol:
Bon sinon :taper: :taper:

TeP

#14 Message non lu par TeP »

:shock:
Suis en orbite sativienne.
Pas grave :mrgreen:, c'est cool. :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par vils »

t'as repris la fumette après deux ans d'absence à 10h du mat' ? :lol: :lol: quel choix judicieu j'éspère que ta la journé de libre

sinon ouais je parlais de tes avatars jles kiff bien le nouveau il mev fai un peu penser à atomik circus :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre