question pas c*n !

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Po|uX

question pas c*n !

#1 Message non lu par Po|uX »

bon voila question,

si on greffe une bouture de femelle sur un pied mal coupé (comme pr le houblon koi) , la plante qui pousserra serra mal ou femelle :?:

allé y je veux savoir

exrc

#2 Message non lu par exrc »

moi je pense que ton greffon femelle va faire des couilles en grandissant vu la souche génétique racines du male enfin je suis pas généticien d autres répondront surement mieux que moi et je vois pas vraiment l utilté de croiser un male avec une femelle si tu veux faire une herma y a des facons moins chiante qu une greffe acide Giberrelic sur une branche d une belle femelle et elle va virer herma la esul utilitéà de la greffe moi je la vois dans un greffage de 2 variétés de femmelle différente ca seai interressant a essayer!

ganach

#3 Message non lu par ganach »

Moi je pense que ta plante sera femelle car quand tu greffe une branche de cerisier sur un pommier tu obtient un cerisier (G testé le pomisier)

exrc

#4 Message non lu par exrc »

merci Ganach d éclaircir la situation je supposais c est tout mais si tu dis que tu a fais un popmisier ca me fais délirer ce nom tu avais quand meme une influence de la souche? du style monstres cerises ou cerise au gout de pomme? ca m interre stp merci

ganach

#5 Message non lu par ganach »

C vrai que les cerises avaient un gout spéciale mais pas de pomme ni de cerises plutot vous allez rire mais un gout d'orange-mandarine tros zarb :lol: et elles étaient roses assez fonssé

exrc

#6 Message non lu par exrc »

héhé excellent tes petits délires je savais pas que tu pouvais autant t écarter de génétique familliale en tout cas c est excellent que t aie éssayé ca nous aide mais pour la greffe du male sur femmelle je vois pas l utilité plutot comme j ai dit plus haut croiser 2 femmelles ensembles ca serai bien non?

ganach

#7 Message non lu par ganach »

Je sais pas ce que sa donne de gréfé une femmelle sur une femmelle car g pa testé mais sa me donne des idées et sa me feré qd meme un peu chier de bousillé une femmele. A mon avis lotre qui a posé la question veut fere sa car une bouture repare plus vite lorsquelle est gréfé

exrc

#8 Message non lu par exrc »

je sais pas Ganach mais perso je le ferais pas avec un male mais avec 2femmelles ca me tente bien d essayer et toi?

ganach

#9 Message non lu par ganach »

Oui sa me tente bien dessayé mais plus tard d'ici 2 moi car la jsuis en train de me lancé dans un plant mere bonzai et c chaud a géré en plus mes plantes sont encore tres petites mais des que je teste jte contacte et toi tiens moi au courant
Aller bonne culture et bonne def :petard:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par 100% THC »

une question conne:
quel intéret?
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

exrc

#11 Message non lu par exrc »

je sais pas encore 100% THC mais c est a essayer mais il faut que j aie 2 variétés bien stabilisées et que je les connaisse bien question gout high etc.. et apres je ferais mes essais de greffe pour voir s ily a variation des gouts odeurs défonce etc c est un projet de longue haleine mais je compte bien essayer et je te tient au courant Ganach promis

ganach

#12 Message non lu par ganach »

Dacor et merci

weed1

#13 Message non lu par weed1 »

trop bon le pomisier! :lol: :lol: :lol:
tu peut pas nous faire un séquoyacanna ou un cannachene!! :wink: :wink:

Po|uX

#14 Message non lu par Po|uX »

l'interet ????? bha imagnie tu fais de l'out, avant d'avoir certitude su sexe de la plante, celle-ci peut deja mesurer 2m.... donc bon ya deja une machine prete a l'emploi pr fabriquer les fleur (racine feuilles... ect) en gros ce serrait pr gagner enrentabiliter, et pt aussi comme qq1 l'a suggerré mettre plusieurs espece sur un seul pied... :wink: :wink: :wink:

ceci dit, la reponse n'est pas encore tres clair ni demontrée...

bha oui les ceris et les pommes c po la meme espece ! male et femelle c un autre nuance je pense :wink:

CannaSalviaDatura

#15 Message non lu par CannaSalviaDatura »

LOoOLol comme il me fait trippé ce topic!!!!!! :)

Je suis mort de rire tout le long :)

Sérieux c terrible ce que vous dite, et pour le pommisier la je suis ecroulé par terre!!!! :)

Comme ca doit etre terriblle!!!! LooloolOL

Fo trop que je test franchement

Cependant moi je suis trop cho pour testé des trux du genre: on prend un pied femelle , et on greffe un peu de tout dessus, du houblon sur certaine branche, un greffon de male sur une autre branche!!! :)

Sérieux y'a poa moyen vous avez trop trippé fot trippé jusqu'au bout!!! :)

Perso j'ailancé des plantes de houblon parce que ca m'intrigue quand meme ca! :)

Mais alors la y'a trop moyen de faire des test de fou en fait! :)

Répondre