A partir de kand peut-on faire fleurir une plante

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Dragonstone

A partir de kand peut-on faire fleurir une plante

#1 Message non lu par Dragonstone »

Salut a tous g deux plante ki fond environ 35cm et j'aimerai savaoir a prtir de kand peut-on la faire fleurir. Je vx dire est-ce il fo attendre un taille minimale ou bien on s'en fou....

A oui deuxieme chose, elles ont toute les deux une seule cime, comment je peux faire pour en avoir plusieurs( pour avoir plusieur tete ki fleurisse) car j'ai pas trop bien compris le principe.

Merci d'avance pour les reponses

exrc

#2 Message non lu par exrc »

Hello Dragonstone pour la taille des plantes pour mettre en flo c set toi qui décide tu est a une hauteur correcte pout mettre en flo si tu le désire si tu continu ac va etre énorme apres il faut gérer selon ton espace pour ta deuxieme question soit tu coupe le sommet entre deux embranchements de feuille et de de départ de branche vers la base de celle que tu désire conserver sans abimer les nouvelles pousses ok autrement tu peux pallisser ca dépend de la place que tu a tient moi au courant stp a bientot

Dragonstone

Merci

#3 Message non lu par Dragonstone »

Merci pour ta reponse, je te tien au courant de l'evolution.
Comme ce sont mes deux premiere plantation (la troisieme est en cours de germination depuis 2 sem mais elle vx pas germe) g pas tout pige pour ton systeme pour faire 2 cime mais v essaye kand meme.

Merci :)

exrc

#4 Message non lu par exrc »

ne te prends pas la tete tu la coupe entre deux paires de feuille si tu comprends pas mais c est mieux de le faire le plus pres des 2 feuilles que tu va garder et depuis la base de ces 2 feuilles 2 branches vont sortir donc 2 bud une tof qui j espere t aidera c est a moi redis moi

Répondre