Ma plante a 1mois elle mesure 50cm et est bien touffu de grosse feuille les branche bine dedoubler et jcrois meme quelle commence a ce triplé bref c pas ca le PROBLEME.
mon placard fais 1.60m de haut et jvoudrais passer en flo d ici une 10e de jour mais avant ca jveux faire des bouture et pas des bouture de couillu.
Alors jvoudrais savoir?
Ci cest possible de faire croire a la plante a un rythme de lumiere de FLO genre 15h ou 12h pour qu'elle me montre son sexe et une fois que jai vu sa choune ou cest couille
la repasser en 18h pour quelle grandise encore un peu?
Esce que ca pose un probleme pour les bouture?
Esce que ma weed final ( si toute fois cest une femelle) sera influencer par cette carotte lumineuse?
Esce que ca va pas tué ma plante?
Combien de jour de lumiere Flo jdois leur mettre dans la gueule pour determiner leur sex?
La limite de nombre de jour de flo a ne pas depasser pour pas tout niker?
Et surtout esce que ca va pas tuer ma plante?
Merci de me repondre ca serais cool
Jveux voir leur sexe!!!!!Pour faire des boutures!!!!
salut
tu plantes 12h de lumieres et tu surveilles tout ca de pres je pense qu en maximun 10 jous tu auras ta preflo
hop tu coupes tes males et tu reviens a 18h
tu auras pas tue tes plants et tu verras pas la difference de puissance ou de quoi que ce soit d autre
et comme ca tu pourras faire des boutures plus facilement et peut etre meme les faire en meme temps que le reste de ta culture se finisse
(preflo avec des plants de 1mois =bouturage =reprise en trois semaine=plant de depart pret et boutures pretes pour de petites sucettes sympa)
tu plantes 12h de lumieres et tu surveilles tout ca de pres je pense qu en maximun 10 jous tu auras ta preflo
hop tu coupes tes males et tu reviens a 18h
tu auras pas tue tes plants et tu verras pas la difference de puissance ou de quoi que ce soit d autre
et comme ca tu pourras faire des boutures plus facilement et peut etre meme les faire en meme temps que le reste de ta culture se finisse
(preflo avec des plants de 1mois =bouturage =reprise en trois semaine=plant de depart pret et boutures pretes pour de petites sucettes sympa)
Salut
y'a une technique moins chiante qui fait pas partir tout le plant en flo
il fo mettre un sac plastique opaque sur une de tes branches que tu laisse
12 heures par 24h et tu repette ca jusqu'a ce que la branche montre son
sexe et là tu sais si tu peut bouturer ou pas sans que le plant en tier ait
fleuri .
A+
y'a une technique moins chiante qui fait pas partir tout le plant en flo
il fo mettre un sac plastique opaque sur une de tes branches que tu laisse
12 heures par 24h et tu repette ca jusqu'a ce que la branche montre son
sexe et là tu sais si tu peut bouturer ou pas sans que le plant en tier ait
fleuri .
A+
pas béte la derniere technique mais y a encore plus simple tu pèrens ton mal en patience j usqu a ce que tes plantes soient en floraison comme tu le désire et tu fais tes boutures dés que tu vois les premiers filaments poiur moi c est la meilleure période pour prendre les boutures y a pleins d hormones qui voyagent dans la plante durant la floraison etles branches du bas vont tres bien prends des bout de 5 a 10 cm de haut a bientot