ma plante en hydro bubbler question

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
redréunion

ma plante en hydro bubbler question

#1 Message non lu par redréunion »

une petite question voila 20 jours ke ma plante pousse elle fait maintenant plus de 30 centimétre
je voudrais savoir si elle et dans les temps niveaux croissance ?
son eclerage hps 250 watt
et si je peux la passer en floraison et combien de centimetre elle ferat une fois prete a etre recolter ?
si vous pouvez maidez c'est cool

Arlequin

#2 Message non lu par Arlequin »

30cm en 20 jours ça me parrais super grand, c'est des boutures alors ?
combien d'étages de feuilles ?
pour te donner une idée chez moi avec mon blubber : 21 jours, 5° étage, 6 cm, feuille la plus grand 8 cm et les branches qui commencent bien à sortir.
je prévois de passer en flo dans 20 jours avec des plants nains de 20 cm et de 12 étages.

redréunion

#3 Message non lu par redréunion »

slut arlequin donc moi je suis partit de graines et non de boutures.
elle fait bien 30 centimetre :o) nombre detage 6 bientôt 7
heu ma feuille la plus grande fait 15 cm je te parles du doigt le plus long
et moi me branche aussi sont bien sortie
jutilise les engrais on part total grow et total bloom + rippen les 15 dernier jours :o) voila je suis en preflo depuis le 3 mai et ma plante c'est deja declarer c'est une fille :o) voila

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

30cm/ 7 etages??? 8O
moi avec 26cm et 11 etages je me trouve ridicule... :roll:
t'aurais pas mis ta lampe trop haut des fois? :lol:

redréunion

#5 Message non lu par redréunion »

bas si un peut au debut en fait mais maintenant je suis a 60 cm de ma plantes car je suis a la reunion et sinon plus pres sa crames :(

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

redréunion a écrit : bas si un peut au debut en fait mais maintenant je suis a 60 cm de ma plantes car je suis a la reunion et sinon plus pres sa crames :(
moi aussi je suis à la reunion..mdr... une 250W, ventiles à fond, et baisses à 30cm... maximum pour une 250W... :wink:
sinon, je te link pas le guide, mais y'a un tres bon guide sur comment faire une lampe ventillée... facile en +.. tu pourras gagner facilement 10-15°... :wink:

redréunion

#7 Message non lu par redréunion »

bonne idée je vais me lencé lolmais la on et dimanche et a st pierre tout et fermé :(

Répondre