Alors voila ma ma mes plantes ont environ 14 jour et elle fond de 8 a 9 cm, il y a pas longtemp jai mis de lengrais et beaucou d'eau, je ne sais po si c a cause de ca mais les fueille fond des vague, elle se torde et se recroquevis
MERCI BEAUCOUP
VLAD [/b][/b]
[b]Ma plante a un petit probleme aider moi :D[/b]
-
growman
[b]Ma plante a un petit probleme aider moi :D[/b]
Surement trop d'eau et trop d'engrais.vlad a écrit : Alors voila ma ma mes plantes ont environ 14 jour et elle fond de 8 a 9 cm, il y a pas longtemp jai mis de lengrais et beaucou d'eau, je ne sais po si c a cause de ca mais les fueille fond des vague, elle se torde et se recroquevis
Peux-tu preciser tes conditions de culture, quel engrais, frequence d'arrosage, terre , hydro, ...
-
vlad
-
vlad
-
Dr. Dedoverde
Salut!
cultivant en terre également, je te conseillerais d'attendre que 3-4 cm (depuis la surface) de terre soit secs avant d'arroser...
moi je suis sous 600W et mes pieds font entre 15 et 40 cm et j'arrose moins souvent que toi... et pas de pb!
Donc attends un peu plus, quitte même jusqu'à ce qu'elles montrent des petits signes de soif (mais pas trop)
Sinon attends que la terre soit décollée des pots, généralement c'est un bon indicateur..
voilà, bonne continuation
cultivant en terre également, je te conseillerais d'attendre que 3-4 cm (depuis la surface) de terre soit secs avant d'arroser...
moi je suis sous 600W et mes pieds font entre 15 et 40 cm et j'arrose moins souvent que toi... et pas de pb!
Donc attends un peu plus, quitte même jusqu'à ce qu'elles montrent des petits signes de soif (mais pas trop)
Sinon attends que la terre soit décollée des pots, généralement c'est un bon indicateur..
voilà, bonne continuation