temperatures en été

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
asa

temperatures en été

#1 Message non lu par asa »

slut tt le monde !
voilà j'ai peur de connaitre deja la réponse mais bon c pas grave! je pense bientot commencer mon placard mais voila je veux le faire dans ma chambre mais en été quand il fait très chaud il fait vers les 30° dans ma piaule et j'ai pas d'autre emplacement dans ma base !
alors voilà ma question puis-je faire comme meme mon placard ou alors faut-il que je me tire une balle :?: :cry: :dead: ou alors pire que j'attende l'hiver :evil:
peut etre qu'en laissant mes stores fermés ainsi que mes fenetres la temperature ne sera pas trop élevée ? et comme ça je me transforme en vampire !!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!
j'ai une cave mais pas de courant a proximité à moins que je tire une très grande ralonge ( j'habite en appart )
si quelqu'un aurait une solution pour un cas desespéré comme moi je lui en serai très reconnaissant ! :)

cannabiquement merci à tous

Asa

asa

#2 Message non lu par asa »

Bon ben je vais me tirer une balle alors :?
asa un ancien futur cannabiculteur
que ton ame repose en paix :ange: :P

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par wrack »

tout depend l'eclairage donne des infos sur ton projet difficile de t'aiguiller
la beuh tiens le coup au dela de 30°
fo essayer :!: :!:

P-A

#4 Message non lu par P-A »

Néons ou balle dans la tete.

A mon avis la HPS c mort....

asa

#5 Message non lu par asa »

ok alors mon projet c'était un combi MH/HPS 400W alors je crois que l'option balle dans la tete et la plus simple !!!!
avec un placard genre L-100*P-75*H-200
bon il fait pas 30° tout l'été dans ma chambre surtout que j'habite a l'extreme nord est de la france mais ça peu arriver pendant une semaine défois !!!
et pour l'option néon ça m'interresse pas trop :?

merci pour vos réponses :topcool:
c'est possible de m'aiguiller un piti peu plus mainteant :?:

ps: pour le placard je c pas encore peu etre plus grand !!!! a voir ce que je trouve dans les trocantes !!!

JULIOS

#6 Message non lu par JULIOS »

tu peux ruser aussi en faisant en sorte que la periode d'eclairage commence en soirée pour finir le lendemain matin. La nuit il fera - chaud...

moi c'est tout dans mon grenier et meme a cette periode quand le soleil tape sur le toit, ya des pointes a 32°C en plein apres midi (periode de nuit pour mes plantes).... En gros la temperature dans ma cabine varie de 21°C a 35°C parfois !! Mais apparement ca ne gene pas trop... tout ce passe bien ! faut un bon extracteur et de la ventil a blok !

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

salut, j'ai parfois en plein été des 32 ou 34 degré dans ma chambre mais pas de blème si ventilo et arrosage suivent.

asa

#8 Message non lu par asa »

merci pour vos réponses et vos conseils chers amis cannabiculteurs cela me sera très utile vivement le placard :twisted:
bon :petard: :topcool:
a pluche
asa

P-A

#9 Message non lu par P-A »

une balle ! une balle ! :concert:

lol

davidoo

#10 Message non lu par davidoo »

la beu tient jusqu'a 35 °voir meme 38 °, mais elle boit beaucoup, elle pousse - peu - vite et elle est - peu - forte, mais tu peux tout de meme avoir des résultats surprenants !

autrement il te faut un bon syteme d'extraction

tu éclaire la nuit
un ventillo qui tourne 24 h pour faire circuler l'air
un gros extracteur, 400 M2 pour extraire l'air sur le dessus du placard
et surtout une prise d'air extérieur en bas à la diagonale du placard.

si ton placard n'est pas ermétiq tu dois mettre un extracteur pour amener de l'air frais, et que la dépréssion ne tire pas toute l'air de la pièce ambiante.

au pir des cas en plein juillet, bon si t'est en lorraine ou en Alsace, le moi de juillet est pluvieux......!!! , mais lorqu'il fais vraiment trop chaud tu ouvres totalement ton placard la nuit , tu fermes tes volets et tu continues de pomper l'air de dehors par, une gaine tirée judicieusement dans le caisson de ton volet roulant ..........

Bonne culture, j'attend tes photos en flo dans 2 mois.......!!!! :wink:

asa

#11 Message non lu par asa »

P-A a écrit : une balle ! une balle ! :concert:

lol
Attention suicide en direct sur les fcf !!! :lol:

Sinon Davidoo tinkiet t'aura les photos faut just que j'attende que ma mère investisse et c'est parti !!! :wink:

Répondre