probleme debut de floraison

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
yves

probleme debut de floraison

#1 Message non lu par yves »

ben voila,je passe ma plants de haze de mon cote de croissence a celui de bouture et ma plantes file elle grandi de 20 cm en 8 jour et tout mais feuilles sons vert tres pas et les pistile grossise vraiment pas vite comparer a d'habitude. ce fais deja deux fois que j'ai ce probleme ci quelqu'un ces m'aider merci :) a++

( plantes en terre,ph entre 6.2&6.8 engrais canna vega por la croissence.
canna flore pendant trois semaine en floraisons puis pk 13-14 idem pour le ph

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

normalement, le haze est assez long à fleurir... en cmparaison avec une indica type afghan ou kush.... donc, je trouverais ça normal moi.. :wink:

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,la haze n'est pas la meilleure variéte pour les boutures,beaucoup de lumiére et un temps de flo trés long le probléme vient de la peut étre.

yves

#4 Message non lu par yves »

non, ca a rien avoir lol j'ai de la haze depuis lomgtemps.
mon pbrobleme ce situe au niveau de mais feuilles qui palisse precqu a devenir jaune et que ce truc ce produis une fois que je mets la plantes en floraison elle grandis tres vite avec quasiment pas de feuilles ouis jaunissement

JULIOS

#5 Message non lu par JULIOS »

c'est une reaction tout a fait normale..... la teplan fait des fleurs... le stade vegetatif est terminé.... les feuilles crevent.... en tout cas les + grosses

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

oui au stade de flo les grandes feuilles jaunissent. la plante qui normalement à se stade ne doit plus trouver d'azote dans ton terreau le prend dans les grandes feuilles du bas pour commencer.

Green man urbain

réponse

#7 Message non lu par Green man urbain »

Salut!

Je crois que bart a mis le doigt sur le bobo. Et toi Zapiste qu'en penses tu?

Green man urbain

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

Hola Anonymous ! :wink:

Passer du coté croissance à celui de bouture ????
:roll:

Comme ça fait deux fois que ça arrive...
Est ce que tu as fait quelque chose de différent
pour provoquer ce changement ?

Répondre