Plan d'un placard, Besoin d'avis de conseils?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ToSe

Plan d'un placard, Besoin d'avis de conseils?

#1 Message non lu par ToSe »

Bonjours a tous j'ai dessiner vite fait un plan de placard placard ke je ferais monter sur mesure j'aimerais reelement un avis complet et surtout si ya un truc qui mank ? un truc de trop ? une choze ki foire ? merci ^^

Image

voila merci les rond sont des endroit pour les ventillo ki seront brancher sur une alim je compte faire pour la 400W suivant le guide de ... dans la section guide et tuto la lampe ventillée faite soit meme ^^ et elle sera munie d'un extracteur d'air celle la donc si vous pouviez égalemnet me dire lekel acheter un silencieux et ki fonctionne peut importe le prix merci

edit: si vous pouviez également me préciser dans quel genre de magazin je pourrais me procuré des lunette anti UV car une 400 W je crois ke ca tappe fort mici ^^

yepwin

#2 Message non lu par yepwin »

si j'avais la chance d'avoir 2m sur 2m de place...ben je pomperais sur ton placard :wink:

ToSe

#3 Message non lu par ToSe »

le système d'aération sera t'il suffisant ? surtout pour la 250W ? ce sont des ventillo de base pour pc ^^ merci la 250W je ne comptait pas prendre dextracteur juste un ventillo ki serait la merci ^^

yepwin a vrai dire 2 mètre sur 2 mètre c pas le plus encombrant ce sont les 90 cm de pronfondeur ki vont faire un peu bizard dans ma pièce ^^ yaura juste la limiter pour passer ^^

yepwin

#4 Message non lu par yepwin »

ah vi et pour les lunettes prends des lunettes de soleil c'est pareil 8)
sinon j'ai vu ke t'etais de liege...en quelle année ils arrangeront un peu la route luxembourg liege :? ??...c'est :? pas qu'elle est pourri...mais si en fait...
et sinon pour les lampes ben ta ka faire une dizaine de borne vers la hollande et tu devrais trouver pour pas cher !

yepwin

#5 Message non lu par yepwin »

personnelement pour l'extraction de l'air du placard j'ai pris de vrai extracteur de salle de bain electrique (22€ piece), pour la ventile de la lampe j'ai pris un ventilo de pc pis pour l'intraction d'air du placard j'ai pris aussi un ventilo de pc...
voila :D

ToSe

#6 Message non lu par ToSe »

pourkoi n'a tu pas mis l'extracteur direct sur ta lampe ? ta lampe c une combien au fait ? pas trop chaud ?

yepwin

#7 Message non lu par yepwin »

ma lampe c'est une 400W et avec ce systeme que je t'ai mis en dessous et vu la peu de surface que j'ai (80X80x200) ben ca tourne nikel, jamais plus de 25°c..

c'est le meme principe que fatmike...