Temperature de lampes dans 1m3
-
melkior
Temperature de lampes dans 1m3
Bonjour,
Je voudrais savoir combien chauffe un HPS 250W dans un espace de 1m3.
Quel extracteur devrait suffir (combien de m3/h)
Et qu'en est-il pour un 250W MH ?
Il parait que les grolux 400 ne chauffe pas trop.
De combien de degre une HPS 400W Grolux chauffe ?
Merci
Je compte acheter un lampe (j'ai 1m3) et un extracteur (le S&P 300m3/h) me plait bien. Mais je ne sais pas si c'est trop (pour un 250HPS) ou pas assez.
merci pour vos reponse importantes pour moi.
Melkior
PS: il parait que trop d'extraction diminue trop l'hydrometrie
Je voudrais savoir combien chauffe un HPS 250W dans un espace de 1m3.
Quel extracteur devrait suffir (combien de m3/h)
Et qu'en est-il pour un 250W MH ?
Il parait que les grolux 400 ne chauffe pas trop.
De combien de degre une HPS 400W Grolux chauffe ?
Merci
Je compte acheter un lampe (j'ai 1m3) et un extracteur (le S&P 300m3/h) me plait bien. Mais je ne sais pas si c'est trop (pour un 250HPS) ou pas assez.
merci pour vos reponse importantes pour moi.
Melkior
PS: il parait que trop d'extraction diminue trop l'hydrometrie
-
DaRkWoLf
Euh désolé c'est pas une réponse mais une "extension" de la question étant donné que j'ai un peu la même interogation, donc autant tout grouper dans le même post pour faire un post it par la suite ;)
Je compte installer une culture dans une armoire en bois des dimensions suivantes : [120, 50, 160 : L;P;H].
Je compte monter une HPS/MH 250W dans ce placard et je me demandai justemment les pbs au niveau chaleur, pas que pour les plantes, mais evidemment aussi pour eviter de faire cramer mon placard pendant mon abscence et le reste de l'immeuble avec. Ca serait un peu balot :p
Faut il forcemment passer par un extracteur ou de petits ventilos de pc suffisent-ils à eviter tout probléme (je compte percer la porte du placard pour installer ces ventilos) ???
Le fait est qu'un extracteur dans le commerce coute bien cher et niveau budget ca va etre sérré aprés l'achat du kit lampe.
Cependant je veux avant tout privilégier la sécurité de l'install, bref que ca prenne pas feu !!!
Bon voila, merci d'avance pour vos réponses concernant le post de melkior et le mien.
TchÔ !
DarK.
Je compte installer une culture dans une armoire en bois des dimensions suivantes : [120, 50, 160 : L;P;H].
Je compte monter une HPS/MH 250W dans ce placard et je me demandai justemment les pbs au niveau chaleur, pas que pour les plantes, mais evidemment aussi pour eviter de faire cramer mon placard pendant mon abscence et le reste de l'immeuble avec. Ca serait un peu balot :p
Faut il forcemment passer par un extracteur ou de petits ventilos de pc suffisent-ils à eviter tout probléme (je compte percer la porte du placard pour installer ces ventilos) ???
Le fait est qu'un extracteur dans le commerce coute bien cher et niveau budget ca va etre sérré aprés l'achat du kit lampe.
Cependant je veux avant tout privilégier la sécurité de l'install, bref que ca prenne pas feu !!!
Bon voila, merci d'avance pour vos réponses concernant le post de melkior et le mien.
TchÔ !
DarK.
-
tonyo
-
Vertigo
Ben moé pour mes 2m3, (1m2/2m) sous hps 400
j'avais deux intracteurs (en file) de 100M3 chacun
et un extracteur de 250...
(plus un big ventilo ben sûr mais ça ça ne compte pas).
ça allait bien pour la première culture,
mais avec la fatigue des intracteurs, j'ai maintenant un degré de trop: 27°
juste au dessus du max...
donc je vire et je ventile la lampe...
je vous dirais le résultat après demain!!
j'avais deux intracteurs (en file) de 100M3 chacun
et un extracteur de 250...
(plus un big ventilo ben sûr mais ça ça ne compte pas).
ça allait bien pour la première culture,
mais avec la fatigue des intracteurs, j'ai maintenant un degré de trop: 27°
juste au dessus du max...
donc je vire et je ventile la lampe...
je vous dirais le résultat après demain!!