culture pour parano
-
luxiole
culture pour parano
jai eu une idee de parano!
la meilleur place pour faire une mini serre serait un refrigerateur!
complement isolé du son et de la lumiere et de la temperature, un regulateur de co2, un systeme hydro , avec des neon pour la croissance te une hps pour la flo, et si il faut trop chaud, aller hop un thermostat d air climatise ploguer sur le compresseur et hop on a aussitot conrtrolé le bon degre! alors plus de proble d odeur!
quoi de plus normale qu un frigidaire qui bourdonne !!
en tout cas , ca fait plus credible qune armoire qui est chaude et qui est plugué sur l electricité, et qui bourdonne !
c est juste une idée, koi de plus farfelu, ca me tente de faire ca
indetectable par la belle-mere (tout un avantage)
jai meme meme un fan a fond (cage decureuil) a linterieur puis ca ne change pas le bruit
la meilleur place pour faire une mini serre serait un refrigerateur!
complement isolé du son et de la lumiere et de la temperature, un regulateur de co2, un systeme hydro , avec des neon pour la croissance te une hps pour la flo, et si il faut trop chaud, aller hop un thermostat d air climatise ploguer sur le compresseur et hop on a aussitot conrtrolé le bon degre! alors plus de proble d odeur!
quoi de plus normale qu un frigidaire qui bourdonne !!
en tout cas , ca fait plus credible qune armoire qui est chaude et qui est plugué sur l electricité, et qui bourdonne !
c est juste une idée, koi de plus farfelu, ca me tente de faire ca
indetectable par la belle-mere (tout un avantage)
jai meme meme un fan a fond (cage decureuil) a linterieur puis ca ne change pas le bruit
-
luxiole
tres sur pour les odeurs, car je suis deja parti en vacances pour deux semaines, et puis javais oublier a linterrieur un êtit restant der mets chinois, en rfentrant dans la maison je neai rien senti , mais en ouvrant la porte ....oufffffffff meme ma douce dans le salon la senti jai aussitot referme la porte,
à
àil est sur qun frigo est etanche, c est le principe de l economie energitique,
alors je me cherche un frigo et je commence !
à
àil est sur qun frigo est etanche, c est le principe de l economie energitique,
alors je me cherche un frigo et je commence !
-
ForEverLovingJah
-
Doryphore
-
luxiole
-
SkunkSk8er
-
Lurch
-
Anarky
-
FatMike
Sur OG y a pas mal de gars qui le font, mais comme ils ont fait le ménage je n'en trouve plus beaucoup. Voici un lien: http://www.overgrow.com/edge/showthread ... ght=fridge
mais sur ce post on voit pas le frigo de l'extérieur. Enfin bref, ça se fait
.
mais sur ce post on voit pas le frigo de l'extérieur. Enfin bref, ça se fait
-
Anarky
Merci pour le lien FatMike
Par contre,je suis obligé de faire comme avec les bandes dessinées héhé!!
je regarde les tofs car je ne parle pas anglais ou tres little little.:-(
Est ce qu'il tourne le frigo ?? Si oui comment font-t'ils pour qu'il ne grille pas car il doit tourner a donf vu la taille du frigo.Quand tu en prends un de professionel,ok pas de prob,tu peux le faire tourner mais la je sais pas.
Et je comprends pas ce qu'ils racontent les anglishe
y peuvent pas parler comme tout le monde c'est a dire en francais ???
Par contre,je suis obligé de faire comme avec les bandes dessinées héhé!!
je regarde les tofs car je ne parle pas anglais ou tres little little.:-(
Est ce qu'il tourne le frigo ?? Si oui comment font-t'ils pour qu'il ne grille pas car il doit tourner a donf vu la taille du frigo.Quand tu en prends un de professionel,ok pas de prob,tu peux le faire tourner mais la je sais pas.
Et je comprends pas ce qu'ils racontent les anglishe
y peuvent pas parler comme tout le monde c'est a dire en francais ???
-
FatMike
Un dernier: http://www.overgrow.com/edge/showthread ... did=216240
Je vous le conseille le gars a fait ça bien, même si vous lisez pas l'anglais y a 3 pages avec des photos
.
Je vous le conseille le gars a fait ça bien, même si vous lisez pas l'anglais y a 3 pages avec des photos
-
Anarky
Oui effectivement c'est du beau travail.Ca donne envie de faire les restos du coin pour faire de meme.
Ca m'éviterait de me lever avant 9H00 pour pouvoir prendre mon bain.
Je dis ca car pour ceux ne le savent pas encore,je cultive dans ma salle de bain et la periode de nuit pour les plantes est la journée.Je prefere etre là quand c'est allumé.Ce qui fait que si je me leve apres 9H00,je suis coincé jusqu'a 21H00
Ca m'éviterait de me lever avant 9H00 pour pouvoir prendre mon bain.
Je dis ca car pour ceux ne le savent pas encore,je cultive dans ma salle de bain et la periode de nuit pour les plantes est la journée.Je prefere etre là quand c'est allumé.Ce qui fait que si je me leve apres 9H00,je suis coincé jusqu'a 21H00