Recherche info sur "Eclipse"

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
aeropo

Recherche info sur "Eclipse"

#1 Message non lu par aeropo »

Est ce que quelqu'un a des info sur l'Eclipse, je sais que c'est un croisement Bluberry x Bubbulgum c'est tout. Des info sur le high, le gout et la culture seraient bienvenue. :wink:

Merci

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par 100% THC »

voila je sais pas si ça va t avancer beaucoup mais:
http://www.cannagenetics.com/modules.ph ... clipse.xml
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Leanhaun »

"Plante bien connue aux USA. C'est notre version de la Bubblegum Blueberry avec un des goûts les plus fruités. Exceptionnellement bon rendrement, un must pour les fans de Sativa. Une odeur incroyablement fruitée s'en dégage. Sa production de résine atteint son maximum en 8 semaines. Juste avant les plantes commencent à changer de couleur Nous n'avons pas trouvé d'avantages à attendre plus longtemps avant de la récolter, même si on peut la laisser mûrir encore.
Temps de floraison 8-10 semaines"
(Source : eoliaworld.free.fr)

aeropo

#4 Message non lu par aeropo »

merci c'est cool, y a juste un bug, dans le lien de 100%THC il est dis que c'est plutôt une indica, et dans l'info à Leanhaun ils disent que c'est plutôt une sativa, je pencherais plutôt pour l'indica vu ces parents :wink:

En plus je suis contant je viens d'acheter les seeds :D :D :D

Répondre