Croisement: Appel aux connaisseurs

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

Croisement: Appel aux connaisseurs

#1 Message non lu par 100% THC »

Bon voila en ce moment j ai 10 AK-47 de chez Serious Seed et 2 "fraises" (strawberry gold?) en croissance et je compte faire des graines en croisant 2 variétés différentes.
Ce qui est sur c est que je prendrais déja un plant d'AK-47 mais il me faut choisir une autre variété.
Donc parmi les variétés que j ai a ma disposition il y a:
- AK-47
- Skunk#1
- Shiva-Gold
- Shiva-Skunk
- Super-Skunk
- Orange Bud
- Cal. Orange Bud
- Fraise
- Pink
- Top44
- S.A. x Skunk#1
- Adventure Mix (Spice Of Life)

Bon si je me trompes pas je sais que l'AK-47 a une floraison assez longue (alors qu elle devrait etre sensée fleurir en 47jours) et qu elle a un trés bon hight et gout fruité donc je voudrais savoir comment l améliorer encore plus en la croisant...

Tout avis est bon a prendre, que feriez vous a ma place?
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

jogo

#2 Message non lu par jogo »

- AK-47
- Skunk#1
- Shiva-Gold
- Shiva-Skunk
- Super-Skunk
- Orange Bud
- Cal. Orange Bud
- Fraise
- Pink
- Top44
- S.A. x Skunk#1
- Adventure Mix (Spice Of Life)

Bon si je me trompes pas je sais que l'AK-47 a une floraison assez longue (alors qu elle devrait etre sensée fleurir en 47jours) et qu elle a un trés bon hight et gout fruité donc je voudrais savoir comment l améliorer encore plus en la croisant...

moi je l'amélioré avec là super skunk comme çà torra un hight fruité et une grosse grosse quantité :wink: :wink:

ForEverLovingJah

#3 Message non lu par ForEverLovingJah »

ben moi perso je croiserai aussi avec une varuete fruitée: plutot de la Fraise ou de la Pink...

mais si tu veux racourcir la flo, vaudrait mieux prendre la T44...

dur choix...

sunny666

#4 Message non lu par sunny666 »

Moi personnellement je prendrais plutôt BleuBerry ou WhiteWidow,celà
est seulement pour améliorer la puissance,rendement$$$ mais surtôt
le goût.
Mais dans ta liste;
-Top44/pour la vitesse qui va aider ta 47 jours de flo pour ta AK47.
-Shiva-Skunk/in et sea-of-green.
-Super-Skunk/in et sea-of-green.
-Orange Bud/pour le goût.
-Cal. Orange Bud/pour le goût.
-Fraise/pour le goût.
-Pink/pour une nouvelle génétique,AK47 et Pink pourraient te donner
une très belle grosse plante,pimentation rose,puissante et arômatisé. :femelle:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par 100% THC »

en fait je voulais pas vous donner mon avis pour ne pas vous influencer...

j ai déja pensé à la fraise pour donner un gout en plus mais c est une variété principalement Sativa avec 10semaines de flo donc ça garderait une dominance sativa.

la top44 j y ai pensé, c est vrai que c est une variété avec laquelle j ai eu de bons resultats niveau rendement, durée de flo mais le gout ne m a vraiment pas marqué et meme déçu... mais ça permettrait de faire vraiment baisser la durée de flo.

en fait avant de poser la question ici, j étais le plus tenter de faire un croisement ak-47 x pink est apparement, ce serait un bon choix. La pink je crois que c est 80% Indica / 20% Sativa et en plus elle a bon gout, une floraison d un peu plus de 50jours donc ça me tente vraiment...

l orange bud le gout, il n y a rien a redire mais pour un croisement je sais pas ce que ça donnerait...

voila vu que je n ai pas encore cultivé toutes les variétés dont j ai des graines, je ne sais pas a quoi m attendre avec ces variétés donc si vous pouvez m apporter des précisions qui pourraient influencer mon choix je suis pret a les entendre...

PS: euh j ai entendu parlé d un certain Professeur NoBrak qui soit disant s y connait trés bien en variété. alors serait-ce une légende? où est-il passé? aurait-il été enlevé par des ET? bref j aimerai bien savoir ce qu il en pense... bien sur tout le monde peut donner son avis :lol:
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD

-Naymay-

#6 Message non lu par -Naymay- »

orange bud pour ma part ;)

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

afin d'abaisser le tp de flo, je pencherais pour le shiva skunk, qui est une semi précoce (meme souche génétique identique au M39), cross de nth et de skunk 1...
mais (y'a toujours un mais), il faut que la souche shiva skunk soit completement stable.... sinon, ça ne sert à rien..

sinon, si tu comptes acheter une souche pour la croiser, il y a aussi le choix "amstel gold" a.k.a passion 1/// de chez dutch.. une souche indica citronnée qui a une flo de 6 semaines;. assez mal connue, mais, bon, je l'ai goutée y'a trois ans de cela.. c'est une variété à recommander...

maintenant, saches qui si tu "recuperes" une souches F2, issue de cross instables, tu n'auras pas qq chose de tres homogene..
je serais toi, si je comptais develloper une osuche stable en F1, je choisirais des parents issus de breeders identifiables tels que dutch, sensi, serious ect.. :wink:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par 100% THC »

merci Karbon de ta réponse.
je sais qu'il va se poser un probleme de stabilité mais bon je recherche pas forcément a faire ma propre variété stabilisé que j appelerai la 100% THC, mais faire des graines meme instables me permettrait quand je les ferais pousser de sélectioner 1 ou 2 plantes méres qui me procureront l effet qui me plait le plus et ensuite je pourrais les bouturer...
sinon l'AK-47 provient de serious et certaines autres variétés (dont la pink) ne proviennent pas de grainetier...
je vais consacrer un placard uniquement a la production de graines et donc finalement je pourrais y mettre plusieurs variétés...
en partant d un male d'AK-47 et de femelles de pink, de fraise, de shiva skunk et peut-etre de mazar, ça pourrait etre une bonne idée? mais bon ils se posent plusieurs problemes vu la différence entre les femelles (différence de taille, durée de flo, etc...)
bref ça sera pour l été mais je voulais me renseigner pour garder de quoi avoir un male d'AK-47 et pour savoir quelles autres variétés préparées
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD

Répondre